Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut a tous je suis entrain de refaire une tite voiture qui est une corsa tu veux voir son evo ? Rendez vous sur www.corsa-b-16v.skyrock.com http://corsa-b-16v.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas mal pas mal g particulierement aprecier les scoot lol belle imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 theoba a écrit:pas mal pas mal g particulierement aprecier les scoot lol belle imagination tkt pas si mon projet se passe comme je le souhaite la corsa va etre hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 corsab16v a écrit:theoba a écrit:pas mal pas mal g particulierement aprecier les scoot lol belle imagination tkt pas si mon projet se passe comme je le souhaite la corsa va etre hors norme Belle Corsa mais oublies pas de passer par la case présentation, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, passe par la case presentation, ce sera plus sympa et plus agrable pour tout le monde de savoir au moin a qui ils parlent..... Et surtout, n'hesite pas a dire comment tu as connu le forum....... Moi, je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Beau projet personelement je mettrai les jantes ATS et je la tape par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 On me demande des infos sur moi ben voici Florian 18 ans ( en attente de sa date de l exem pour le permis ) Habite dijon 21 possede une corsa B en 1.4 16v J ai connu ce forum grace a un message sur mon sky d ailleurs merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 corsab16v a écrit:On me demande des infos sur moi ben voici Florian 18 ans ( en attente de sa date de l exem pour le permis ) Habite dijon 21 possede une corsa B en 1.4 16v J ai connu ce forum grace a un message sur mon sky d ailleurs merci [img][/img] De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 14cc 16v... hummmm Une p'tite admission directe et déjà un beau ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Dado a écrit:14cc 16v... hummmm Une p'tite admission directe et déjà un beau ronron J ai deja l admission et j attends mon silencieux remus il devrait arriver demain Elle va partir au garage car j ai un joint de culasse a faire et ensuite je pourrais m attaqué serieusement a elle Petite question Est ce que les silencieux prevus pour la gsi vont aussi sur la mienne qui est une 1.4 ecotec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 corsab16v a écrit:Dado a écrit:14cc 16v... hummmm Une p'tite admission directe et déjà un beau ronron J ai deja l admission et j attends mon silencieux remus il devrait arriver demain Elle va partir au garage car j ai un joint de culasse a faire et ensuite je pourrais m attaqué serieusement a elle Petite question Est ce que les silencieux prevus pour la gsi vont aussi sur la mienne qui est une 1.4 ecotec ?? Perso je saurais pas te dire, moi j'avais une Tigra 14cc 16V, j'avais une admission K&N mais pour le pot, j'avais juste mis une sortie DTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Personne sais ? si un silencieux de la 1.6 gsi va sur mon 1.4 ecotec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Du New Sur Mon Sky !!!!! allez voir http://corsa-b-16v.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 beau debut, jolie la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites