Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Put*@/ de cheval !!!

Messages recommandés

Un p'tit coup de gueule pour mon colloque d'en bas !!!

Il y a qlqs jours, mon proprio vient me trouver me demandant si je savais déménager mon quad d'un box afin qu'il ramène une de ses juments dans celui que j'occupais.

Pas de prob, c'est chez lui et il me fait déjà une fleure mais premier ik...

Mon quad ne passe pas dans l'entrée de l'autre box résultat, je dois le laisser entre les deux boxes où se trouve donc deux chevaux.

Conséquence,
pas moyen de lui mettre tous mes cadenas, il se retrouve dans le chemin de tout le monde et se ramasse du foin car quand les chevaux passe leur têtes, c'est au dessus de mon quad.

Je décide donc de le couvrir comme toujours mais la jument en décide autrement et la retire tout le temps.

Ce w-e, je décide donc de suivre le conseil du proprio qui était un peu "chiant" mais bon...
Il m'avait dit de retirer une roue pour le rentrer dans le boxe... Mouais... terrible l'idée, lol.

Cependant, en ayant marre de le voir là où il se trouvait, je décide donc de suivre cette idée et après mon boulot, je vais donc pour le déplacer et là...
ME-MERDE !!!

Ce cheval à la con m'a plié mon levier de frein et patte du phare supérieur probablement en retirant une fois de plus la couverture qui se trouvait sur le quad.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment là j'ai donc la haine et donc, après avoir été trouver le proprio, je confirme donc mon choix de le bouger pour éviter d'autres misères.

Je démonte donc une roue, le pose sur une sorte de base en bois sur roulette pour le manœuvrer facilement et quoi d'autre comme me-merde...
Alors que je tente de le rentrer, je réalise que les nerfs barres sont également trop large et donc, le quad ne passe tjs pas dans l'entrée du nouveau boxe !!!

Là nous sommes au soir et à l'heure qu'il est, j'ai reconduit mon quad dans le garage chez mes parents en attendant le printemps pour que ce cheval retourne en prairie et me laisse à nouveau le premier boxe, lol.

Je rigole mais suis deg car il me l'a bien plié, vous montrerai une photo plus tard.

Enfin voilà, dsl pour le roman mais fallait que j'explique mes misères, mdr.
Et encore, je passe la partie avec le garage de mes parents qui abritait un salon que ma sœur vendait qui finalement à été repris en dernière minute par ceux qui lui avaient vendus, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff et apres on dit que le cheval est le meilleur amis de l'homme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
pfff et apres on dit que le cheval est le meilleur amis de l'homme lol


Mais si, mais si, le cheval est belle et bien le meilleur ami de l'homme, du moin, il est le mien, le tout, c'est de savoir l'apprecier.........




lol!lol!lol!lol!

P.S: Je comprend que tu ne les aiment pas de trop en se moment.... mais bon, apparement, tu as un petit soucis avec les animeaux, quand c'est pas les cheveaux, c'est les sangliers, faut essayer de les apprecier ces petite bétes.....

regarde, les sanglier, c'est tres sympa, ....... cuit au four, ou a la broche..... oh oui oui, a la broche, sur un bon feu de bois.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erf... bah ça doit pas être bien cher un levier de vitesse? mais c'est vrai que c'est casse couille...

perso j'ai une moto-cross et elle est toujours chez mes parents par manque de place... je n'ai pas de garage chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauchal a écrit:
erf... bah ça doit pas être bien cher un levier de vitesse? mais c'est vrai que c'est casse couille...

perso j'ai une moto-cross et elle est toujours chez mes parents par manque de place... je n'ai pas de garage chez moi ...


Peu importe le prix; c le fait que ca tracasse pas plus le proprio et que à mon avis, pourrai me gratter pour qu'il paie la facture.

Maintenant faut voir car c pas tjs donné meme pour de simples pièces.
V aller voir tantot si je sais.

Je n'ai pas de garage non plus, disons qu'il m'a fait une fleur pour moi le mettre en dessous de mon appart, dans un des boxes sinon je serai comme toi, avec mon joujou chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
pfff et apres on dit que le cheval est le meilleur amis de l'homme lol


Mais si, mais si, le cheval est belle et bien le meilleur ami de l'homme, du moin, il est le mien, le tout, c'est de savoir l'apprecier.........




lol!lol!lol!lol!

P.S: Je comprend que tu ne les aiment pas de trop en se moment.... mais bon, apparement, tu as un petit soucis avec les animeaux, quand c'est pas les cheveaux, c'est les sangliers, faut essayer de les apprecier ces petite bétes.....

regarde, les sanglier, c'est tres sympa, ....... cuit au four, ou a la broche..... oh oui oui, a la broche, sur un bon feu de bois.... lol!lol!lol!


Trop fort. lol!
C'est vraiment le truc qui te met la haine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi les cheveaux sont plus efficace dans une voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban13 a écrit:
pour moi les cheveaux sont plus efficace dans une voiture lol


Oui, mais c'est chiant quand tu veux le mettre dans le compartiment moteur, il prend beaucoup de place, et tu dois virer le moteur.... et dans l'habitacle, non merci, si il chie sur les sieges, c'est la merde pour nettoyer.... lol!lol!

Non, franchement, je le prefere dans mon assiette..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top top comme photos mais voilà en gros comment est arrangé mon levier de frein.




C ralant mais bon, heureusement qu'il ne lui aura pas pris une zine de morde ds ma sel, lol.

V aller chercher un autre levier fin de semaine et puis remontter ca du w-e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! oui, bien qu'il aurait ete plus logique qu'il attaque ta scelle que le frein scratch ....

Un frein, il connais pas, il sait pas a quoi sa sert.... , mais une scelle, il en a peut etre souvent une sur le dos..... il a peut etre preferé eviter d'en connaitre une de plus..... lol!lol!lol!

Bon bon, ça va, j'ai compris, j'attend dehors.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Pas top top comme photos mais voilà en gros comment est arrangé mon levier de frein.

C ralant mais bon, heureusement qu'il ne lui aura pas pris une zine de morde ds ma sel, lol.
V aller chercher un autre levier fin de semaine et puis remontter ca du w-e Wink


Le cheval avait peut-être une envie de liquide de frein? Ou d'user ses dents, mon hamster a la super habitude de ronger les barreaux de sa cage. Heureusement pour toi que le dado, heuu le dada lol! n'a pas réussi a plier le guidon, sa aurait été un peu plus embetant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour moi qu'il n'a pas mordu ds ma selle non plus Wink

Je l'ai pas encore refait vu que j'ai eu la grippe depuis mais je v m'en occuper ce w-e ou de la semaine.

Flo... nourris un peu plus ton hamster, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'hamster, si je lui laisse le paquet de nourriture, il risque d'établir sa maison dedans, c'est une vrai machine à manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
L'hamster, si je lui laisse le paquet de nourriture, il risque d'établir sa maison dedans, c'est une vrai machine à manger lol!


Alors, j'ai du etre un hamster dans une vie anterieur.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...