theoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila le pare choc avant de ma titine qui etait en vente sur ce site justement voila le resultat comme beaucoup avait demander que je vous tienne au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca donne vraiment bien, c'est sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle cartonne vraiment avec ! Vivement placé à bon et un p'tit shooting avec plusieurs g En plus, le fait de voir le radiateur, ca donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dado a écrit:Elle cartonne vraiment avec ! Vivement placé à bon et un p'tit shooting avec plusieurs g En plus, le fait de voir le radiateur, ca donne bien je trouve il a deja ete placer mais le ik comme je t expliquer il s'est detacher a cause des ptit clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 theoba a écrit:Dado a écrit:Elle cartonne vraiment avec ! Vivement placé à bon et un p'tit shooting avec plusieurs g En plus, le fait de voir le radiateur, ca donne bien je trouve il a deja ete placer mais le ik comme je t expliquer il s'est detacher a cause des ptit clips Colsonnes moi tout ca et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:Elle cartonne vraiment avec ! Vivement placé à bon et un p'tit shooting avec plusieurs g En plus, le fait de voir le radiateur, ca donne bien je trouve il a deja ete placer mais le ik comme je t expliquer il s'est detacher a cause des ptit clips Colsonnes moi tout ca et c parti oui mais c ce ke je v faire quand on aura refait la patte de fixation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a c'est vraiment sympa,reste plus que a trouver un petit pars choc arrière maintenant et de jolis bas de caisse ^^ bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 seb-gtc a écrit:a c'est vraiment sympa,reste plus que a trouver un petit pars choc arrière maintenant et de jolis bas de caisse ^^ bonne continuation! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est presque pas a terre lol ca va la conduite mdr sa donne bien mais une tof de jour encore mieux lol.. si jamais g tjr mon pc arriere a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 xcartuning a écrit:c'est presque pas a terre lol ca va la conduite mdr sa donne bien mais une tof de jour encore mieux lol.. si jamais g tjr mon pc arriere a vendre lol oui la conduite c super lol c un autre style en faite c'est tout mais malgre qu'elle es super bas je me suis pris aucun dos d'ane lol pour la photo de jour faudra attendre samedi lol et pour lepare choc on voudrais bien rester en carzone derriere etnormalement j'en ai un pour 300nouveau donc voila lol mai si jamais je pense a toi au faite tu a tjr ton cul lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="theoba"]xcartuning a écrit: au faite tu a tjr ton cul lisse? Non en fait il a comme tout le monde, un trou... Oky je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Dado"]theoba a écrit:xcartuning a écrit: au faite tu a tjr ton cul lisse? Non en fait il a comme tout le monde, un trou... Oky je sors lol pas mal dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 [quote="Dado"]theoba a écrit:xcartuning a écrit: au faite tu a tjr ton cul lisse? Non en fait il a comme tout le monde, un trou... Oky je sors Eh ben, il est beau l'exemple que l'admin il donne..... allez encore etre credible avec des refexions pareil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 La classe ! Il lui va comme un gant ! Et c'est vrai que le radiateur bien gris derriere ça jete pas mal. Un ptit néon vert dans le pare choc pr éclairer ça la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors comment sa se passe?pas encore fait touche touche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 19 février 2009 theoba a écrit:au faite tu a tjr ton cul lisse? Il aurait la peau lisse au cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 26 février 2009 xcartuning a écrit:alors comment sa se passe?pas encore fait touche touche lol bonjour desole de mon retard a repondre mais j'ai eu quelque petit probleme ben ecoute le pare choc il es dans mon garage g casser les 2 patte dans un dos d'ane je cherche un bon carrossier qui me les referais et me le peindre pour le remettre en faite si quelqu'un connais merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2009 theoba a écrit:xcartuning a écrit:alors comment sa se passe?pas encore fait touche touche lol bonjour desole de mon retard a repondre mais j'ai eu quelque petit probleme ben ecoute le pare choc il es dans mon garage g casser les 2 patte dans un dos d'ane je cherche un bon carrossier qui me les referais et me le peindre pour le remettre en faite si quelqu'un connais merci de me faire signe Moi je v chez celui ds les tournant pres du cora de chatelineau, si ca te dit, te fil son tel par mp. Pour refaire le mien et le peindre, il m'avait demandé 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c tres jolie moi aussi j'ai l'adresse d'un bon carossier mais bon il est sur reims c celui qui s'occupe de ma voiture actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 février 2009 silver corsa a écrit:c tres jolie moi aussi j'ai l'adresse d'un bon carossier mais bon il est sur reims c celui qui s'occupe de ma voiture actuellement Oui, reims, ça fait un peux long comme chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 février 2009 ha pas cool sa... te l'avais dis que tu serais trop bas se pc la lol... j'espere que tu trouvera quelqu'un pour le refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:xcartuning a écrit:alors comment sa se passe?pas encore fait touche touche lol bonjour desole de mon retard a repondre mais j'ai eu quelque petit probleme ben ecoute le pare choc il es dans mon garage g casser les 2 patte dans un dos d'ane je cherche un bon carrossier qui me les referais et me le peindre pour le remettre en faite si quelqu'un connais merci de me faire signe Moi je v chez celui ds les tournant pres du cora de chatelineau, si ca te dit, te fil son tel par mp. Pour refaire le mien et le peindre, il m'avait demandé 150 € bonsoir tout le monde dsl de repondre tardivement mais je suis en plein erecherche de maison ben oui dado on ne sais jamais tu peut toujour me le donner pour que je me renseigne xcar c pas le fait d'etre trop bas c que g ete trop vite je n'ai pas vu le dos d'ane en faite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Arf mais mon petit, c'est un art de conduire avec une voiture surbaissé... allez, on s'en occupe... Ah non, ça, c'est dans taxi... Bah, faudra faire attention maintenant.... tu as ete pris une fois, maintenant, tu le sais.... Mais c'est dommage quand méme, mais bon, c'est surrement pas la derniere petite choses qui t'arrivera, et comme nous tous, quand un truc t'arriver, tu raleras, tu pesteras,.... puis tu refera en mieux... et en fin de compte, tu te diras, bah, finallement, ça a bien fait de m'arriver, ça m'a donner l'idée de faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites