Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bjr a tous voila je me presente je m appel laurent j ai 27 ans et je possede une opel astra twin top 1.6 de 115cv de juillet 2008. je fesai parti du club des tunix et pui de new design car et mainetant je suis dans le club des the serial tuners. mon ancien projet fut une polo 6 n qui normalement est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue à toi mon ami vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut a toi, et bienvenu parmis nous... D'ou est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je crois qu il viens de la province de liege je crois avec deja vu quelque decors sur ces photo vive la region de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca ferais du bien, un peux plus de liégeois, car nous ne sommes pas des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a vous 3 helas dsl je suis de la louviere et le decor etais a dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenu a toi mec,les mecs il était marqué en dessous de son avatar qu'il venait de la louvière ouvrez vos yeux!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 mouais bon, c'est dimanche, il y a la fatigue du week-end.... Le decor il me semblait bien que c'etait dinant et non liége, mais c'est vrais que je n'avais pas pensé a regarder sous l'avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 dsl je connait pas mais on vois un batiment abendoner on dirais le mm qu un a dison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et salut Laurent, sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhh, te voilà enfin Vi vi, je t'avais parlé du forum au meeting chez les ch'tis Sois le bienvenu parmis nous Content de te voir sur ce forum et très belle tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 merci a tous pour cette accueil sa fait plaisir. et dsl d etre venu si tard j avais perdu le petit papier lol. et voila cahty je suis parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu a toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ciao cousin sympa le nouveau becquet je passerai chez toi voir ça de plus pret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 quand tu veus couzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites