Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila, j'ai mes bouchons de valves de pneus qui sont titterallement bloqué sur mes valves de pneus, donc, gros souccis pour remetre ma pression... Quelqu'un a t 'il une idée pour les debloquer ??? J'ai tenter avec de l'eau chaude, et des pinces, mais rien a faire... a+ et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bizarre ca ?! J'aurai opté aussi pour la pince mais tu dis que ca marche pas Tu les à collés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suppose que ce sont des bouchons style alu coloré? Si c'est le cas, probablement que la matière s'est dégradée à l'intérieur du pas de vis. Un seul moyen pour l'enlever (méthode testée et approvuée), deux pinces, une pour tenir la valve et l'autre pour tourner le capuchon. Il n'y a que comme ça que tu saura les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 rs50iste a écrit:Je suppose que ce sont des bouchons style alu coloré? Si c'est le cas, probablement que la matière s'est dégradée à l'intérieur du pas de vis. Un seul moyen pour l'enlever (méthode testée et approvuée), deux pinces, une pour tenir la valve et l'autre pour tourner le capuchon. Il n'y a que comme ça que tu saura les enlever. oui, se sont bien des bouchon alu, mais non coloré, se sont les bouchon aspect piston qui on une fois ete offert avec le magasine addx, mais j'ai essayé a la pince, et c'est le caoutchouc de la valve qui je barre.... Et pour dado, non, je ne les ais pas collé.... Mais bon, suite a quelques contre-temps et oublis de ma part je l'avoue.... Voila 6 mois que je n'ai plus remis la pression de mes pneus, et maintenant, avec la pluie, crasse, sel,boue,..... plus myen de defaire ces P*****S de bouchon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Une pince crocodile pour tenir la valve, c clair le caoutchou va morfler un peu mais au moins tu saurais regonfler tes pneus, ou alors la dernière des solutions, le monteur de pneu qui te change tes valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah, j'avais pensé au WD40 ( debloque tout ) mais 1 je suis pas sur que cela fonctionne et 2, j'ai un peux peur qu'en roulant, un residu ne viennent se foutre sur mes plaquettes de freins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 La wd 40 pourrait p-e dégripper le bouchon, mais faut-il encore que le produit puisse s'infiltrer dans le pas de vis. Acharne toi avec des pinces, et si t'arrive pas, tu ira faire un petit coucou au marchand de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi j'ai toujours fais ca avec des pinces aussi,après plusieur ennuie avec ce genre de capuchons de valve,je laisse ceux en plastique c'est encore le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 seb-gtc a écrit:Moi j'ai toujours fais ca avec des pinces aussi,après plusieur ennuie avec ce genre de capuchons de valve,je laisse ceux en plastique c'est encore le mieux! Bah vi, d'un point de vue facilité, c'est vrais, mais d'un point de vue esthetique, c'est plus jolis des bouchons acier.... Mais je pense que je ne placerais plus ce genre de bouchon, qu'en été, lorsque les bouchons souffre moin.... Et aussi, penser a graisser un peux les bouchons, et aussi a les desserer une fois par semaine, pour eviter d'avoir a nouveau le souccis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est vrai que niveau esthétique c'est plus joli,mais je m'en fais pas pour ca,j'en ai plus,beaucoup moin de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites