todesch 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut tous le monde voila je lance un ptit V-tuning sur la tigra alors prenez vos crayon heu souris et que sa chauffe A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oky oky, je lookerai à ca du w-e si je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je suis en plein dedans peut etre elle sera fini ce soir on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ben voila j'ai fini ma tigra A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas mal du tout, le resultat est assez sympa..... Moi, c'est pas les idées qui manque, c'est plutot la maitrise du soft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 todesch a écrit:ben voila j'ai fini ma tigra A plus todesch Wouhaaaaa, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tigragirl a écrit:todesch a écrit:ben voila j'ai fini ma tigra A plus todesch Wouhaaaaa, j'adore. projet tigragirl 2010 en cours de germination ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:todesch a écrit:ben voila j'ai fini ma tigra A plus todesch Wouhaaaaa, j'adore. projet tigragirl 2010 en cours de germination ???? Petit hs, bein c'est sans doute ma prochaine voiture mais en jaune mais juste quand ma Titi me feras c'est adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tigragirl a écrit:Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:todesch a écrit:ben voila j'ai fini ma tigra A plus todesch Wouhaaaaa, j'adore. projet tigragirl 2010 en cours de germination ???? Petit hs, bein c'est sans doute ma prochaine voiture mais en jaune mais juste quand ma Titi me feras c'est adieu. Alors, c'est pas demain la veille.... tu oublies que ta titine, c'est une OPEL... c'est quasi increvable si on en prend soins.... Et elle roule toujours, je l'ai croisé dernierrement, mais c'est plus le méme chauffeur..... Je plaisante, mais serieux, je ne serait pas etonné que cette opel roule encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila TigraGirl petit cadeau pour toi A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 todesch a écrit:voila TigraGirl petit cadeau pour toi A plus todesch Ah, je sent qu'elle va aimer le geste.... mais, peut etre un rien plus claire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Remplace le noir par du fushia et tu auras concquis son coeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dado a écrit:Remplace le noir par du fushia et tu auras concquis son coeur, Oui, c'est sure, si une pincée de fushia se trouve sur la tigra, elle va devenir accro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 todesch a écrit:voila TigraGirl petit cadeau pour toi A plus todesch Wouhaaaa, j'adore comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites