Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Y a t'il un réparateur TV ds la salle... heu le Forum ?

Messages recommandés

Y a t'il qlq'1 sur le forum ou qui connaitrait qlq'1 qui rafistolle les TV ???

Heu, de préférence, en région de Charleroi ou Namur et biensur, qui demanderait pas trop cher.

C'est pour la TV de mes parents, elle à un soucis avec l'image qui parfois ne vient pas ou se barre de temps en temps mais en ce moment, j'ai beau essayer, elle ne démarre plus.

Pour le moment c'est une grosse radio, lol.
J'aimerais leurs réparer pour eux la mettre ds leur chambre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Y a t'il qlq'1 sur le forum ou qui connaitrait qlq'1 qui rafistolle les TV ???

Heu, de préférence, en région de Charleroi ou Namur et biensur, qui demanderait pas trop cher.

C'est pour la TV de mes parents, elle à un soucis avec l'image qui parfois ne vient pas ou se barre de temps en temps mais en ce moment, j'ai beau essayer, elle ne démarre plus.

Pour le moment c'est une grosse radio, lol.
J'aimerais leurs réparer pour eux la mettre ds leur chambre Wink


Euhhhhh, dans une chambre, il y a mieux a faire que de regarder la télé................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Comme par exemple.................................. DORMIR !!!!!!

Non mais, qu'est ce que tu allais encore aller imaginer........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oky merci, tiens moi au jus Mak.

Lecqui... va dormir !!! lol!


Ben, ce ne serait peut etre pas un luxe, je pense que sur toute la semaine, comme je bossais, et que je me restraignait, je dois avoir dormis 18 heures depuis dimanche soir.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...