Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 voila l'interieur avec 2 petit neon lumiere froide voila avec les veilleuses et avec les phares ps : le garage a bien la lumiere eteinte c'est juste mes phares qui eclaires comme sa c'est l'effet kit hid xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joli joli tt sa c'est de combien de K tes xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est sympa, moi, perso, je prefere le bleu, mais bon, ça, c'est une simple question de gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est les 8000k le violet sa change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as comme moi des 8000k sa change quand meme une chier ces kit xenon c'est vrai que moi aussi je prefere le bleu mais bon c'est un choix personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 En parlant de bleu, je parlais des neon interieur, pas des xenon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on avais comprie enfin j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ouffff, ça me rassure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ba oui nous avions tous compris le xenon sa eclaire a fond ( il et bleuter en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oue net moi je suis bien content d'avoir montter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites