todesch 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 QUI EST VOTRE IDOLE? Ne regardez pas les réponses avant de faire le test. 1) Choisissez un chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multipliez-le par 3.. 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 4) vous obtenez un nombre de 2 ou 3 chiffres. 5) Additionnez ces chiffres ensemble. Maintenant, vous pouvez aller voir ici plus bas ... Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle, selon la liste ci-dessous : 1. Einstein 2. Le pape 3. Antonio Banderas 4. Tom Cruise 5. Bill Gates 6. Gandhi 7. Brad Pitt 8. Hitler 9. Todesch 10. Barack Obama Je sais... Nombreux sont ceux qui m'admirent... Un jour vous me ressemblerez peut-être! PS: Arrêtez de chercher d'autres chiffres et faites-vous à l'idée. Je suis votre idole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas besoin de chercher d'autre chiffre, c'est mathematique, chaque chiffre multiplier par cette combinaison donnera 9... Mais moi, j'ai qu'une d'idole, et ma seul idole, c'est ma voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mdr, kel con... moi pas toi, Je viens de poster le meme truc ds les blagues mais j'avais pas vu ton post ici, mdr. C pas mal qd m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oue je suis desole je me suis tromper d'endroit je voulais mettre ds les blagues desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 todesch a écrit:oue je suis desole je me suis tromper d'endroit je voulais mettre ds les blagues desolé Bha grave, tracasses c pas une grosse erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors sa va au moins il y aura 2 idol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites