Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ET BIEN VOILA POUR LE MOMENT JE ROULE EN BM E 46 TOURING FULL OPTION MAIS L OPC N EST PAS AUX PLACARD [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est une belle voiture que tu as l'as mais je prefere ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi prefere l'astra.... enfin, quand elle etait en bon etat... mais bon, je pense qu'elle devrait bientot retrouver sont charme naturel..... enfin, j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Jolie ! Mais fais attention à toi car je connais ton envie de "rouler" alors prudence et pas trop vite m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et bien pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 tracase pas dado je roule tres calme avec ca tien pas la route pffff c est pas mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites