Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon astra g a moi

Messages recommandés

Bon, pour reprendre dans l'ordre.... lol!lol!

Félicitation pour le fiston
Felicitation pour le bapteme
Felicitation pour le mariage

lol!lol!lol!

toujours tres jolie cette astra...

Invité

voila le fiston

Invité
Salut la famille des Opeliste.
malgre une absence prolongé du a la famille,au travail et a quelque soucis je reviens parmis vous.

bon pour mettre a jour mon projet:mon apel astra est en vente donc si sa interesse quelqun......

Ensuite mon prochain projet: une fois ma voiture vendu je vais acheter une opel insignia sport tourer cosmo pac.

qu'en pensez vous??

Invité
bon petit changement.

en allant chez opel pour commander mon insignia , le vendeur me dit je vous reprend votre astra ( qu'on vient de remettre d'origine pour la reprise) au prix de 2800 euros lllllloooooolllllll. 2 jours avant un autre vendeur m'a fait un devis pour la reprendre a 6000 euro.
inpulsif je lui ai balancer un ...................... , je sors en disant qu'ils venaient de perdre un client.

je vais donc chez citroen un peu plus loin et je tombe sur une c5 2 2l hdi 138 fab confort bva de 2009 avec 30 000 kms .

pour presque les meme prestations que l'opel insignia la c5 coute 20 000 euros. sa fait que meme 4000 euro de moin .

du coup je garde mon astra que ma femme prendra , et je suis sortis avec le bon de commande.

Pk ne pas etre retourné ou on te la reprenais 6000 € ?
L'Insigna est terrible, dommage que pas pris celle là maintenant la Citroen est bien aussi donc félictations pour ton nouvel achat et dans ce cas, bien fait de garder l'Astra pour Madame mais dis moi, elle va rester d'origine ou remise comme elle était ?

Bah, c'est sure que les vendeurs de voitures, c'est souvent des " escrocs " si on les bouscule pas un peux, il font tout a leur avantage....

Mon pere etait allé voir l'an passé pour racheter un zafira full option dans un garage opel bien connu en regio liegeoise....

Nous avons deja acheté a ce garage pas moin de 7 opel neuve, 3 corsa, deux break astra, mon astra berline, et un zafira 2L full option aussi, donc, on peux dire que nous sommes des clients regulier...

L'an passé, notre vendeur reprenait le zafira qui avait 130.000 km, pour 6.000 € si on reprenanit un zafira 2L full option.

et il me reprenanit mon astra de 210.000 km, pour 1.500€ si je reprenanit une astra GTC 1.7 CDTI neuve....

A titre d'info, en sortant, nous nous sommes rendu dans un autre garage opel bien connu et là, alors qu'ils ne nous connaissait pas, pour reprendre les mémes voitures.

Ils reprennait le zafira pour 7500€ + des conditions sur la nouvelle, et ils me reprennait mon astra pour 2.500€ et me fesait les jantes, peinture metalisé et tapis en cadeau.....

En fin de compte, on a attendu, et cette année, mon pere est retourné au garage pour voir les conditions, et nous avons pris l'autre vendeur, mais toujours au garage qui reprenait le zafira pour 6.000€ ( question entretient, la voiture va toujours impecablement lorsquelle sort, alors qu'a d'autre garage, nous avons eu pas mal de soucis... ) ...

La, ma mére a dit au vendeur, "on revient, mais a vous de faire directement les bonnes conditions, car en sortant, on va voir ailleur, et si c'est plus interessent, on ne reviendra pas voir si vous pouvez faire mieux ou pas, donc, a vous de voir, si c'est bon, vous recuperé le client, si non, le client sera perdu definitivement ! "...

Et là, pour reprendre un zafira 1.7 CDTI 110ch edition 111éme anniveraire opel, il nous a repris le zafira de 5 ans et de 140.000 km, pour 9.500€ et nous a encore fait des conditions sur la nouvelle....

les vendeurs de voiture, c'est comme les dentistes et les ministres, des menteurs professionel.... lol!lol!

Invité
ben c'est un des vendeurs de opel qui m'a dit qu'il me la reprenait 6000 euro. quand j'y suis retourner on m'a dit qu'il ete pas la. enfin tant pis pour eux. vivement jeudi. je mettrais des photos.

l'astra est completement d'origine pour ma femme

Invité
aiiiiiiiii aoiiiiiiiiiia aiiiiiiiiiiii!!!!
mauvaise nouvelle.
l'organisme de pret de citroen m'areffusé le financement.
nouvelle reponse lundi.
ssnnnniiiifffffff

alban13 a écrit:
aiiiiiiiii aoiiiiiiiiiia aiiiiiiiiiiii!!!!
mauvaise nouvelle.
l'organisme de pret de citroen m'areffusé le financement.
nouvelle reponse lundi.
ssnnnniiiifffffff

arf merde alors... Sad

• Créer...