Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 alors voila ma caisse a l'achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 mes feux avant: et apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ceux de derriere avant: et apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 la calandre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 le pot c'est un blast 45 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Joli joli Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joli joli tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas mal belle voiture bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bon mon kit est la.sa donne sa (attention les elements sont posés par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 et le derriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 mon bébé part demain chez le chirurgien plasticien pour a peu pres la semaine sniff sniff. mais c'est pour la bonne cause. et a son retour je lui ai preparé ue petite surprise: des jantes 17'' toutes neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle va vraiment cartonner cette voiture une fois fini me rejoui de la voir A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah, je vois que tu es du 13, donc, des bouches du rhone, alors, peut etre qu'un jours, je verais ta voiture en live, je suis assez souvent dans le gard, donc, peut etre qu'un jours, tu seras sur un meeting que j'irais visiter durant mes vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ^^ ouais peut etre bien. je suis jamais allé dans un meeting.lol. je debute en tuning. si tu passe vers arles fais moi signe;ou faites moi signe hein les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 alban13 a écrit:^^ ouais peut etre bien. je suis jamais allé dans un meeting.lol. je debute en tuning. si tu passe vers arles fais moi signe;ou faites moi signe hein les autres. Oki, Arles, j'irais peut etre encore bien... Moi, generallement, je suis du coté de Nimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Joli tout ca ! Hate de voir le tout monté et un de c4 en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bon le kit est monté . demain on posera le spoiler. et les jantes c'est pour la semaine prochaine. je mettrais quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 je vais changer les grilles par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 les jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 joli les jantes le pare choc avant je trouve bizzarr cest prise d'air comme elle finisse en espece de triangle mais bon c'est un avis personel mais sinon tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ahahaaaaaaaaaaa, ca prend forme tout ca Pour le pare chocs, faut voir avec les grilles car c par ce qu'elles ne sont pas encore dessus que ca fait un peu bizarre les triangles. Jolies les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca prends forme,moi je suis pas trop pour les kits,mais bon ca va,ca passe ^^ bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 bon voila la suite : les jantes pour voir la difference: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 vue de loin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 derriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 7 février 2009 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2009 Pas mal du tout, mais je me rehuis de voir une fois les grilles du PC avant placée, car pour l'instant, ça choc assez fort.... Mais bon, ce detail mis a part, c'est pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 elle sont montées les grilles devant. sa choc un peu car les ouvertures sont vraiment grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Vraimment jolie ton astra :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 sympas ton astra je veux moi méme en acheter une mais une opc coupé bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 février 2009 matbass a écrit:sympas ton astra je veux moi méme en acheter une mais une opc coupé bonne continuation Bonne chance pour les taxes et ce qui va avec... pour l'OPC, nous, la taxe de mise en circulation, elle est de 5.000 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bon alors voila quelque new du projet. depuis les modificatitions effectuer quand je passe en ville en generale pas mal de mec se tordent le coup. pas mal de jaloux a mon avis. donc pour les ecarter de la caisse j'ai fais poser une alarme qui fais du gros bruit lol. sinon je vais mettre bientot les portes lambo. et ensuite jai prevu un budjet de env 1500 e pour la sono. 1 kit eclaté a l'avant avec un ampli +1 ampli pour mon sub.( c'est un xbass de 46 cm) et 1 paire de hp sur la plage arriere. et pour finir le projet jevais instaler les neons a l'interieur. ambiance bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore les ambiances bleu... ça va super bien donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Portes lambo sur une 5 portes, c plus rare mais tjs aussi nikel, hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ouais mais va falloir attendre jusquen juin sa fais pas mal de sous tout sa lol. sinon j'aurais besoin de quelques conseils: mon astra est une 1.8 ess. jai mis un silencieux blast 45 asssez gros. voila mon problame: j'aimerais que le bruit soit un peu plus fort comment faire?? en restant homologué si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bon le son est mis. sa claque.sinonje met la ligne inox dans le semaine prochaine. on oubli les portes lambo car je passe mon permi moto. voila vloia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 joli caisse que tu as l'ami!!!pour les lambo,tu prends les véritable "LSD"?tu vas couper tes pattes de fixations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2009 gaetan a écrit:joli caisse que tu as l'ami!!!pour les lambo,tu prends les véritable "LSD"?tu vas couper tes pattes de fixations? Euhhhhh, je pense que lorsqu'il dit "on oulie", cela veux dire qu'il ne les mets pas, donc, il ne prend pas des LSD ni quoi que se soit, et pas consequent, il ne coupe pas les pattes.... Je deconne, comme toujours, mais, tu as du mal comprendre ces dires..... voila ce qui arrive, quand on repond a un message, en etant plus present que de corp, mais que l'esprit est deja au cinema pour fast and the furious 4.... on vas trop vite pour lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 lol. non en effet je met plus les lambo. sa devait etre du lsd. mais claquer 2500 euro pour changer les portiere on attendra une petite prime du patron. si il lit sa merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 au také lequi vraiment désolé pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 avril 2009 gaetan a écrit:au také lequi vraiment désolé pour l'erreur Pas de souccis, je te le fais remarquer avec l'humour, car ça m'est deja arrivé... T'en fais pas, je te dis pas ça pour te remetre a ta place ni rien, c'est purrement humoristique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 du coup tu n'as pas fais attention au double message du dessus mais que font les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 avril 2009 gaetan a écrit:du coup tu n'as pas fais attention au double message du dessus mais que font les modo Si, j'y ai fais attention, mais c'est plus façil pour dado de le supprimer, car lui, il a juste a cliquer sur la croix, moi, faut que je passe par les fonctions en dessous, et j'ai toujours un peux crainte que ça foire et n'efface tout le post... Mais bon, voila, j'ai supprimer le doublon.... P.S: Voila ce qu'ils font les MODOS.... Mr GAETAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bon j'ai été absent pendant un moment et j'en suis desolé. la naissance du fiston le 14novembre, puis sont bapteme et la le 27 juin sa a été mon mariage. donc je suis de retour. pour des new de ma caisse elle a servit de voiture pour la mariéé(je mettrais des fotos) jai mis une ligne inox et donc le bruit il dechire grave. sinon pour la sono sa marche bien et jen ai eu pour 800 euros. j'ai eu mon permis moto aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 de facede profile l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 comme elle est belle la voiture aussi toutes mes félicitations les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitations à vous deux et vous souhaite bcp de bonheur Super la déco de l'Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites