Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Voyant ABS

Messages recommandés

Tite question au passage Wink

Hier, je roulais tranquillement sur la neige, sans faire de glissade, vous me connaissez lol! et à un moment, mon voyant ABS c'est affiché et est resté enclenché jusqu'à ce que je redémarre la voiture.

Pendant qu'il était affiché, mon ABS ne fonctionnait plus.

Qu'elle est la raison ?

J'avais déjà eu ca il y a 2 ans environ et depuis, plus une seul fois et au point de vue de l'option, mon ABS a tjs fonctionné.

Un avis sur la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu a trop freiner et que tes roues ce sont bloquée trop souvent ton voyant abs va s enclencher tout ce que tu a a faire ces t arreter eteindre l auto attendre un peu et ensuite la remettre en route ... dan la loique des choses ton voyant va s'eteindre... maintenant il faut faire attention avec toute cette neige et tout ce gel ca ce peu qu il y arrive a un moment que un de tres capteur ne capte pas sur la roue dentée et alors la tu a un temoin abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai oublier de te dire lool

si tu tire trop souvent le frein a main en roulant ton temoin 'allume aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout a l'heure a force de tirer des freins a mains,mon tableau de bord a indiquer,vérifier temoin feux stop j'suis plus trop quoi pale si quelqun a une réponse a ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi tout a l'heure a force de tirer des freins a mains,mon tableau de bord a indiquer,vérifier temoin feux stop j'suis plus trop quoi pale si quelqun a une réponse a ca ^^


Bah, tes feux stop se sont trop allumé et tu as griller tes ampoules ???? lol!lol!lol!

Bon, d'accord, j'arrete mes conneries.... enfin, jusqu'a demain.... oupsssss, il est deja cette jeure là ????, bon, alors, j'arrete jusqu'a tantôt.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oky oky, bin oui, le voyant est parti uen fois avoir redémarrer la tuture.

J'ai plus souvent fais mumuse avec l'auto en donnant des coups de volant pour la faire partir car mon frein à main était plus souvent gelé (mais non mis) donc, pas moyen de le tirer les 3/4 du temps, lol!

Heuuuuuu, ton feux stop... qd tu tires le frein à main ???
Il s'allume pas qd on tire le frein à main, si ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a juste été marquer vérifier contact feux stop un truc ainsi j'sais plus,enfin j'me prends pas la tete si ca se reproduit garage! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ca aucun probleme de temoin a cause de l aneige ou autre du moin pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oky oky, bin oui, le voyant est parti uen fois avoir redémarrer la tuture.

J'ai plus souvent fais mumuse avec l'auto en donnant des coups de volant pour la faire partir car mon frein à main était plus souvent gelé (mais non mis) donc, pas moyen de le tirer les 3/4 du temps, lol!

Heuuuuuu, ton feux stop... qd tu tires le frein à main ???
Il s'allume pas qd on tire le frein à main, si ??? Question


Moi il me semble que si, le moindre frein qui est fait, fait allumer le temoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello !

J'avais également créé un post avec le même soucis ! En faite, il faut croire que si ça glisse de trop, l'abs pète un plomb et se met hors service automatiquement. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Hello !

J'avais également créé un post avec le même soucis ! En faite, il faut croire que si ça glisse de trop, l'abs pète un plomb et se met hors service automatiquement. lol!


Waouuuuuuuuuuuuuuuuw mais dis moi...
t'es un rapide toi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...