Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theoba

combinés filetés

Messages recommandés

bonjour pourriez vous m"aider a m'expliquer comment monter des combinés filetés sur ma titine
j'attend votre aide merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu demonte tes amortos d'origine, tu comprime les ressorts avec des pinces spéciales, tu demontes ta tête d'amorto et tu la mets sur les filetées, tu serts comme il faut et tu remontei Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tozin a écrit:
tu demonte tes amortos d'origine, tu comprime les ressorts avec des pinces spéciales, tu demontes ta tête d'amorto et tu la mets sur les filetées, tu serts comme il faut et tu remontei Wink


merci beaucoup lundi je fais sa alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas tordu à faire mais fais gaffe qd même à bien mettre tes pinces pour compresser car j'en connais... ils ne le feront plus eux Wink

Je parle pas pour moi, moi je suis aller les faire monter où je l'est ai acheté pour avoir tout ce qui est papier d'homologuation pour le passage tranquille au CT Razz

Au passage,
tite tof des miens.

VMAX filtés



Juste après montage



et il y a encore de la marge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
C'est vrai que c'est pas tordu à faire mais fais gaffe qd même à bien mettre tes pinces pour compresser car j'en connais... ils ne le feront plus eux Wink

Je parle pas pour moi, moi je suis aller les faire monter où je l'est ai acheté pour avoir tout ce qui est papier d'homologuation pour le passage tranquille au CT Razz

Au passage,
tite tof des miens.

VMAX filtés



Juste après montage



et il y a encore de la marge Wink





tkt pas je suis mecanicien je vais les monter a mon boulot dés lundi et ferais mettre le cachet par le receptioniste g tout les outils qu'il me faut et par la meme ocasion une geometrie (obligatoire apres remplacement des suspension)

j'ai exactement les meme que toi comme modele lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi je suis a fond devant et derrière ^^ mais en combiné weitec ^^


hummm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oky oky Very Happy

Hate de voir ca en live !!!

Tiens, tu fais des géométrie moins cher ??? lol!
Au printemps j'irai surement en refaire une petite, on sait jamais...

Au rencard je te montrerai un combiné filté que tu n'auras p-e jamais vu !!!
Un modèle réduit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oky oky Very Happy

Hate de voir ca en live !!!

Tiens, tu fais des géométrie moins cher ??? lol!
Au printemps j'irai surement en refaire une petite, on sait jamais...

Au rencard je te montrerai un combiné filté que tu n'auras p-e jamais vu !!!
Un modèle réduit... Wink


ben moi je fais mes geometrie a mon boulot donc voila lol ok j'attend de voir ton modele reduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit dado une ptite question est ce qu'il y a beaucoup a demonter pour la suspension arriere ??
pas le ressort hein la suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
dit dado une ptite question est ce qu'il y a beaucoup a demonter pour la suspension arriere ??
pas le ressort hein la suspension


Je pense pas.

Je pense qu'une fois la voiture levée, les ressorts retiré, il suffit de défaire la tete de l'amortisseur pour ensuite le retirer complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
theoba a écrit:
dit dado une ptite question est ce qu'il y a beaucoup a demonter pour la suspension arriere ??
pas le ressort hein la suspension


Je pense pas.

Je pense qu'une fois la voiture levée, les ressorts retiré, il suffit de défaire la tete de l'amortisseur pour ensuite le retirer complètement.


ok j'espere que ca va vite pcq nous chez bmw pour remplacer les suspension arriere il faut tou enlever a l'interieur les plastiques et tt donc je me demandais si c'etait +- le mm
de toute facon y aura des foto de demontage pour nos prochain mdr
je pourrais les poster ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
Dado a écrit:
theoba a écrit:
dit dado une ptite question est ce qu'il y a beaucoup a demonter pour la suspension arriere ??
pas le ressort hein la suspension


Je pense pas.

Je pense qu'une fois la voiture levée, les ressorts retiré, il suffit de défaire la tete de l'amortisseur pour ensuite le retirer complètement.


ok j'espere que ca va vite pcq nous chez bmw pour remplacer les suspension arriere il faut tou enlever a l'interieur les plastiques et tt donc je me demandais si c'etait +- le mm
de toute facon y aura des foto de demontage pour nos prochain mdr
je pourrais les poster ??


Biensur et tu fais un nouveau sujet soit ds le présentation de ta tuture (carrosserie ou autre) ou alors ds conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ton garage le pont est plat ou il faut monter dessus pour une geometrie
et aussi ferait tu les attestation de montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ca y est c monter
nn la geo je la fais mercredi ou vendredi le temps que les susp se donnent un peu pour se qui es des pneus c as grave s il s'usent mal je vais les changer de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
voila ca y est c monter
nn la geo je la fais mercredi ou vendredi le temps que les susp se donnent un peu pour se qui es des pneus c as grave s il s'usent mal je vais les changer de toute facon


Mets vite des tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...