Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai repris le Zafira posté sur le forum dans les V-Tuning et je l'ai revu à ma façon, version perso Avant... Après... Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ou le vilain il m'as pique mon zafira lol ben sa sers a avoir des phares si il sont tt cache lol super bon boulot mais trop lisse a mon gout et trop agressif bon vais me coucher parce que demain boulot snif sni apres 2 semaine de vac A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 todesch a écrit:ou le vilain il m'as pique mon zafira lol ben sa sers a avoir des phares si il sont tt cache lol super bon boulot mais trop lisse a mon gout et trop agressif bon vais me coucher parce que demain boulot snif sni apres 2 semaine de vac A plus todesch Trop agressif ? Il est tou léger prtt Aller bonne nuit et tracasses, t'es loin d'etre le seul dégouter à reprendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 lol moi j ai encore conger il fait trop froid alors pas de travail lol tres jolie et c pas agressif enfin pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi aussi boulot demain,mais j'ai le temps pour me lever je commence a 14h dégouté de reprendre aussi! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 tu fait quooi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 Dégouté..... vous dite dégouté Et moi, j'ai repris lundi passé pour lundi , mardi et mercredi, et j'avais pas de boulot puisque les entrepreneurs ne bossait pas, alors pour passer mon temps, j'ai retappé des dossiers qui etait erroné, rectifier dans excel, je sais pas si vous vous rendez-compte ce que sa fait de taper pendant 8 heures d'affilée, des fiches dans excel...... J'en vois encore des cases en fermant les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'travail dans une usine de production de verre pour le batiment et l'automobile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites