Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 salut a vous et bonne année donc voila je m'appel alban j'ai 21 ans je possede une opel astra g de 2004 1.8 ess sport j'ai un projet de tuning j'ai pour l'instant commencé par le plus rapide changement du poste, eclairage bleu,pheu angel eyes a l'avant. j'attend d'ici 2 semaines mon kit carosserie wolverine, la calandre sans cigle, les feux lexus arriere,le spoiler et les jantes. voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenu m'sieur Et une "G" de plus, une !!! Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut a toi, et bienvenu parmis nous... J'espere que tu te plaira bien parmis la bande de singlé que nous sommes.... Commentr as tu connu le forum ???? j'aime savoir qui a connu le forum par mes messages publicitaire, afin d'en connaitre l'impact.... @+ et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et bienvenu A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hello,sois le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour l'acceuil. j'ai connu ce forum ya 2 ou trois jour en regardant un blog (opelwonka) et jai vu l'adresse du forum sur un post. cliq et je me suis retrouvé la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 alban13 a écrit:merci pour l'acceuil. j'ai connu ce forum ya 2 ou trois jour en regardant un blog (opelwonka) et jai vu l'adresse du forum sur un post. cliq et je me suis retrouvé la lol. oké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bon alors voila mon astra a la concessiona l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 je vous mettrais d'autre photo bientot. je vais installer quelque trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhhhh, content de voir ta G Mais tu devrais la poster dans les voitures, serait nikel ainsi Veux pas etre casse pied hein En tout cas, hate de voir la suite car elle est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sa y est j'ai deplacer les photo dans exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites