Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir, Je me présente jeremy, je suis jeune passionné d'anciennes voitures, est possède une vauxhall victor de 1975 un 4 cylindre 1800 essence propriétaire depuis 3ans et demi est super satisfait. J'espère pouvoir rencontrer du monde est agrandir ma passion. voila une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sois le bienvenu et surtout bon amusement parmis nous. Incroyable ta voiture. Tu es de quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je viens de voir que tu as un superbe blog, fais partager en le plaçant dans la bonne rubrique que voici: /vos-sites-persos-f9/ Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 merci c'est fait pour ma pub Je suis donc de Tournai est super passionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir et sois le bienvenu parmis nous Superbe ton Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut et content de te voir parmis nous, sois le bienvenu.... J'en deduit que tu as vu mon petit message sur ton blog.... Signé Mycars2 ou lequissacois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sois le bienvenu parmis nous,super ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Lequissacois a écrit:Salut et content de te voir parmis nous, sois le bienvenu.... J'en deduit que tu as vu mon petit message sur ton blog.... Signé Mycars2 ou lequissacois... A mon avis le message de chacun de nous 2; Nous sommes vraiment fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sois le bienvenu A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites