Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retro

Messages recommandés

Invité

Bonjour, me revoila avec une nouvelle question, sur mon opel astra g je vais repeindre mes coque de retroviseur, mais je voudrai aussi repeindre le plastique autour du retro ainsi que la platine du retro, pour demonter la coque jai trouver, mais pour demonter le reste je bloque, je ne vois pas comment demonter tout le retro platine ect... Cool

Dsl mais jamais démonté la partie noir du rétro d'origine.

Par contre, qd tu sauras, tiens moi au courant car par moment je me tate pour remonter ceux d'origine et à ce moment là, peindre l'intégralité en couleur carrosserie Wink

Invité

Oue sans probleme!! Cool

faut rien demonter a la base du moment que tu cache la glace c'est bon apres le carrossier repeint tout complet comme pour un retro m3 il demonte rien

Invité

Ok merci, j'avais pas penser a sa Laughing

Invité
Ou si tu veux le retirer de la voiture pour le peindre, tu dois virer le cache en plastique où il y a le tweeter dans la portiere et il y a deux ou trois vis/ecrous qui retiennent le retroviseur dans son ensemble.

Invité
Oue pourquoi pas, mais il faut que tes retro ai le meme confort que seu d'origine, qu'il se replie, qu'il chauffe, et le reglage electrique.... si tu as tout sa sur tes retro on vera ^^

• Créer...