Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Suis tombé par hasard sur cette Vectra qui je me suis dit, serait sympa pour un V-Tuning alors, k'do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et comme j'avais pas sommeil ce soir, voilà mon p'tit V-Tuning tout simple mais qui à son effet Et une version avec un lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super classe juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 A terre comme je kiff!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci mais z'avez remaqué la calandre ? Léger mais je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 oui oui tracasse on a remarquer enfin moi en tout cas tres jolie comme toute les voiture que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bounesse a écrit:oui oui tracasse on a remarquer enfin moi en tout cas tres jolie comme toute les voiture que tu fait Merci mais hésites pas à te lancer dessus si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 tracasse j ai deja commencer in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben voila ma vectra A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Joli ! Beau boulot, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci bon elle ressemble bcq a la tienne mais bon je la trouve deja tellement belle d'origine que pas besoin de la changer enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 jolie jolie vais essayer de la finir pour ce soir mais je veux changer les par choc lol tant que j y arrive pas je la met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bon allais voila la mienne pas trop mechant in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 9a m'enerve, j'ai les idées, mais je sais pas comment les réaliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi j'ai déja jamais éssayé le v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Joli Bounesse, elle donne bien ! Lecqui, Seb... venez avec un portable au rencard, vous donnerai des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merci moi cest parceque j en ai pas aussi non je serai deja chez toi entrain de te demander lol mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dado a écrit:Joli Bounesse, elle donne bien ! Lecqui, Seb... venez avec un portable au rencard, vous donnerai des cours LOL se serait avec plaisir, mais mon portable est plutot devenu un transportable..... La batterie ma laché sans raison, et j'en ai pas encore repris, en plus, il serait temps que je le nettoies un peux, il met des plombes au demarage..... une fois demaré et tout chargé, plus de souccis, il fonctionne tres bien, mais pour charger, il met presque 15 minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai pas de portable moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites