Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oui pourquoi pas c pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Florian... Qd je dis barrage, j'ai l'impression que toi tu imagines déjà "miss titi" Le resto peu etre sympa oui mais vi, p-e plutot pour février ainsi on essaie d'avoir plus de monde que si on préviens maintenant pour janvier. En voyant Florian répondre, je me dis aussi qu'on pourrait le refaire au parc à Nivelles, ct super comme endroit et peu était venu à cette date là. Les Liègeois, seriez partant ou pas pour Nivelles ou Barrage ? Les carolos, seriez partant pour Liège ? Ou alors Rencard Carolo en janvier et resto Liègeois en février ??? Aller, on décide ce w-e !!! 2m'1 soir j'envois la news letter et on fait la pub la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dado a écrit:Florian... Qd je dis barrage, j'ai l'impression que toi tu imagines déjà "miss titi" Le resto peu etre sympa oui mais vi, p-e plutot pour février ainsi on essaie d'avoir plus de monde que si on préviens maintenant pour janvier. En voyant Florian répondre, je me dis aussi qu'on pourrait le refaire au parc à Nivelles, ct super comme endroit et peu était venu à cette date là. Les Liègeois, seriez partant ou pas pour Nivelles ou Barrage ? Les carolos, seriez partant pour Liège ? Ou alors Rencard Carolo en janvier et resto Liègeois en février ??? Aller, on décide ce w-e !!! 2m'1 soir j'envois la news letter et on fait la pub la semaine !!! c'est vrai que nivelles est pas mal comme endroit j'y allais tout les week end avant donc oui c vrailent beau et pour liege ben tant que je le sais a l'avance y a pas de soucis ps: c'est normal que je ne recoit pas la news letter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 theoba a écrit:Dado a écrit:Florian... Qd je dis barrage, j'ai l'impression que toi tu imagines déjà "miss titi" Le resto peu etre sympa oui mais vi, p-e plutot pour février ainsi on essaie d'avoir plus de monde que si on préviens maintenant pour janvier. En voyant Florian répondre, je me dis aussi qu'on pourrait le refaire au parc à Nivelles, ct super comme endroit et peu était venu à cette date là. Les Liègeois, seriez partant ou pas pour Nivelles ou Barrage ? Les carolos, seriez partant pour Liège ? Ou alors Rencard Carolo en janvier et resto Liègeois en février ??? Aller, on décide ce w-e !!! 2m'1 soir j'envois la news letter et on fait la pub la semaine !!! c'est vrai que nivelles est pas mal comme endroit j'y allais tout les week end avant donc oui c vrailent beau et pour liege ben tant que je le sais a l'avance y a pas de soucis ps: c'est normal que je ne recoit pas la news letter?? J'en ai plus envoyer depuis le dernier rencard Je te le dirai qd je l'envois et tu me diras si tu l'as recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Dado a écrit:Florian... Qd je dis barrage, j'ai l'impression que toi tu imagines déjà "miss titi" Le resto peu etre sympa oui mais vi, p-e plutot pour février ainsi on essaie d'avoir plus de monde que si on préviens maintenant pour janvier. En voyant Florian répondre, je me dis aussi qu'on pourrait le refaire au parc à Nivelles, ct super comme endroit et peu était venu à cette date là. Les Liègeois, seriez partant ou pas pour Nivelles ou Barrage ? Les carolos, seriez partant pour Liège ? Ou alors Rencard Carolo en janvier et resto Liègeois en février ??? Aller, on décide ce w-e !!! 2m'1 soir j'envois la news letter et on fait la pub la semaine !!! Merrteeeuuhhh je suis déjà catalogué "mangeur de frite" :'( Miss Titi ne vendait-elle pas son autobus anglais?? C'est vrai que le parc de la Dodaine avait été un chouette rencard, mais peu de monde avais participé... Moi on me dis où ça s'organise, et je vous dit en fonction ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dado a écrit:theoba a écrit:Dado a écrit:Florian... Qd je dis barrage, j'ai l'impression que toi tu imagines déjà "miss titi" Le resto peu etre sympa oui mais vi, p-e plutot pour février ainsi on essaie d'avoir plus de monde que si on préviens maintenant pour janvier. En voyant Florian répondre, je me dis aussi qu'on pourrait le refaire au parc à Nivelles, ct super comme endroit et peu était venu à cette date là. Les Liègeois, seriez partant ou pas pour Nivelles ou Barrage ? Les carolos, seriez partant pour Liège ? Ou alors Rencard Carolo en janvier et resto Liègeois en février ??? Aller, on décide ce w-e !!! 2m'1 soir j'envois la news letter et on fait la pub la semaine !!! c'est vrai que nivelles est pas mal comme endroit j'y allais tout les week end avant donc oui c vrailent beau et pour liege ben tant que je le sais a l'avance y a pas de soucis ps: c'est normal que je ne recoit pas la news letter?? J'en ai plus envoyer depuis le dernier rencard Je te le dirai qd je l'envois et tu me diras si tu l'as recu. ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Perso je prefére aussi sur la région de Charleroi j'ai un faible pour le Barrage de l'eau d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tigragirl a écrit:Perso je prefére aussi sur la région de Charleroi j'ai un faible pour le Barrage de l'eau d'heure. bon ben je croit que y a plus se suspense hein eau d'heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 j'suis pour charleroi aussi, mais bon, faut trouvé un endroit sympa....... sinon, j'propose la citadelle de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tozin a écrit:j'suis pour charleroi aussi, mais bon, faut trouvé un endroit sympa....... sinon, j'propose la citadelle de namur La citadelle de Namur est super mais on y est allée au dernier rencard donc, sera pour une prochaine fois là bas. Bon, Charleroi donc et les deux endroits qui ressortent c'est Le barrage de l'eau d'heure ou le parc de Nivelles. Ahhhhh, on va y arriver les amis, encore une peu de vos avis et ce soir, le verdique tombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dado a écrit:tozin a écrit:j'suis pour charleroi aussi, mais bon, faut trouvé un endroit sympa....... sinon, j'propose la citadelle de namur La citadelle de Namur est super mais on y est allée au dernier rencard donc, sera pour une prochaine fois là bas. Bon, Charleroi donc et les deux endroits qui ressortent c'est Le barrage de l'eau d'heure ou le parc de Nivelles. Ahhhhh, on va y arriver les amis, encore une peu de vos avis et ce soir, le verdique tombe !!! ben que se soit l'un ou l'autre se sont 2 tres beau decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour finir on le fait quel jour et quel endroit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cowboys a écrit:pour finir on le fait quel jour et quel endroit??? C en cours de négociation et ce soir, j'annoncerai à tout le monde par newsletter C le samedi 17 et soit au barrage ou à nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dado a écrit:Cowboys a écrit:pour finir on le fait quel jour et quel endroit??? C en cours de négociation et ce soir, j'annoncerai à tout le monde par newsletter C le samedi 17 et soit au barrage ou à nivelles ok je l'attend la news letter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Hihi, moi Dado, tu sais déjà pour lequel je vote Attend la newsletter now ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Charleroi ca m'bote,namur pas trop la avec ce qui m'est arriver aujourd'hui!!!! Bon petit hors sujet,parce que j'ai pas envie de faire un sujet la dessus,je roule tranquille dans namur,je fais pas attention a la priorité de droite,bon je roulais a quoi peut etre 60 km/h,anti brouillard avant allumé,pas de ceinture... j'ai des tord c'est sur... la une voiture me dépasse,et c'était la police en civile! alors la la déclaration je vous explique pas! donc refus de priorité de droite,pas de ceinture,roulait a vive allure feux anti brouillard avant allumer,donc bah il me dit que comme je suis nouveau conducteur,que la procédure va directement au tribunal,pas de perception immédiate!!! aie aie aurais-je encore un permis!!! Pfffffff vraiment dégouté! Enfin c'est ma faute!!! Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben je pense pas que tu aurais ton permis retirer peut etre 15jour ou koi mais pas de retrait definitif une belle amende surement ca oui mais cette flicaillle souvent avec un ptit truc il en font une affaire national mais bon bonne merde a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 seb-gtc a écrit:Charleroi ca m'bote,namur pas trop la avec ce qui m'est arriver aujourd'hui!!!! Bon petit hors sujet,parce que j'ai pas envie de faire un sujet la dessus,je roule tranquille dans namur,je fais pas attention a la priorité de droite,bon je roulais a quoi peut etre 60 km/h,anti brouillard avant allumé,pas de ceinture... j'ai des tord c'est sur... la une voiture me dépasse,et c'était la police en civile! alors la la déclaration je vous explique pas! donc refus de priorité de droite,pas de ceinture,roulait a vive allure feux anti brouillard avant allumer,donc bah il me dit que comme je suis nouveau conducteur,que la procédure va directement au tribunal,pas de perception immédiate!!! aie aie aurais-je encore un permis!!! Pfffffff vraiment dégouté! Enfin c'est ma faute!!! Voila a+ MERDE ALORS. cousin.... en plus, c'est sans doute les delta, les moins sympas de la province de namur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Déconné ca ! Dsl pour toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dado a écrit:Déconné ca ! Dsl pour toi Seb alor ptit dado ou se fera mon 1er rancard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah ouais j'éspère pour mon permis,en tant que jeune conducteur ils sont chien,enfin on verra bien!! Oui merci dado!! Et ouais en effet cousin,c'est bien eux! Enfin,on verra! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 theoba a écrit:Dado a écrit:Déconné ca ! Dsl pour toi Seb alor ptit dado ou se fera mon 1er rancard lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas de bol seb-gtc, ils sont vaches les policiers de Namur. Pffffffffff............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tigragirl a écrit:Pas de bol seb-gtc, ils sont vaches les policiers de Namur. Pffffffffff............. moi c a bxl que j'aieu un coup vache j'etait stationner avec mes 4feux clignotant et moi ds le vehicule tournant les flic en civile m'on dit de "degager" sous peine de pv je suis parti pour me garere convenablement et il m'on quand meme mis un proces bande de salaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Infos officielles du rencard posté ds la rubrique "date rencard" et newsletter envoyée à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites