Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Rencard de Janvier 2009 ...

Messages recommandés

Alors, pour le rencard de janvier, ou en sommes nous ???

Date et lieux ????

Quel coin serait envisagé ???

Regions liégeoise ou autre ?

quelles date ? week-end du 10 et 11 ou wee-end du 17 et 18 ???

serait peut etre temps d'y penser , quant dite vous....

@+

Perso, je serait plus interessé pour le week-end du 17 et 18 mais bon, faut voir les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi le 17 pour mon premier rencar RazzRazzRazz mais le lieux je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car le week du 11 c l annif a ma soeur et serai pas la vu quelle habite au lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je peux eventuellement essayer d'aller voir si j'ai le temps, si on sait pas aller sur le parking de l'observatoir, il devrait y avoir un beau panorama pour les photos...

Mais bon, sans certitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous laisse choisir,et je vous dis en fonction de mon emploi du temps!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi si c'est après le 15 ( date ou j'ai ma tite opel ), je viens...sinon, je viens mais en beetle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lieu sa je connait pas lol RazzRazzlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wai c'est aussi une bonne idée Seb affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi, il serait temps de proposer des endroit, car si vous me dites que l'on fait ça en regions liegeoise, je veux bien essayer de trouver un endroit, mais faut me laisser le temps de trouver un endroit, donc, faut me dire ce que l'on fait......

donc, si c'est en regions liegeoise, je veux bien, mais bon..... maintenant, on peux se faire ça en barbecue hivernal, ça peux etre sympa aussi, mais bon, faut voir tout le monde.....

Un barbecue en plein hiver tous ensemble..... quant pensez vous ????

moi j'ai rien contre, rien que le fait de se retrouver me fait chaud au coeur, et autours du barbec, on lie connaissance a la chaleur du feu.....

voila ce que je porpose......

P.S : Je suis serieux sur l'idée, mais si certain sont contre, je suis pas faché, mais je trouve l'idée a la fois folle est sympa...... lol!

j'attends vos réactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi t'es fou !

Il gelle toute la journée alors le barbecue... il devrait attendre selon moi sauf si c un truc couvert.

Maintenant dire si c sur le région liègeoise... faut voir en fct de qui serait partant pour le rencard histoire de voir si on le fait plus dans un coin ou l'autre en fonction de la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooooo, mais qu'est ce qye c'est que ces petite nature.... QuestionQuestionlol!

Bon, je peux trouver une autre idée,.... karting, laser-game,.....

Si non, il y a toujours le petit repas barbecue que j'avais proposer dans un petit resto sympa de boncelle......

Pas chere et vraiment bon......

Et pour ce qui est du lieux de rencard, il y a le parking du carrefour pas loin, qui as un bon angle de vue campagne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas envie de viandes toutes gélées .... lol!
Pour donner l'endroit ce serais bien de savoir qui vient ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Pas envie de viandes toutes gélées .... lol!
Pour donner l'endroit ce serais bien de savoir qui vient ? scratch


Bin vi, y en a déjà qui savent si il sont pour bouger ou hiberner lol! alors en fonction de qui est motivé, on ira ds la région majoritaire.

Va pas aller à Mons si on a que des Liègeois pour le rencard de Janvier et vis verssa.

Essaie de suivre stp Kathy lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus j ai rien contre pour le barbec Very HappyVery Happylol!lol! mais bon pour l endroit moi si c tout pres de liege ect bn je viendrais mais si c loin pas car voila avec le temps en ete oui mais bon la j ai mm pas de pneux neige lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounesse a écrit:
moi non plus j ai rien contre pour le barbec Very HappyVery Happylol!lol! mais bon pour l endroit moi si c tout pres de liege ect bn je viendrais mais si c loin pas car voila avec le temps en ete oui mais bon la j ai mm pas de pneux neige lol!lol!


lol!lol! moi non plus, j'ai pas de pneus neige, mais j'aime bien la conduite style drift...... lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol mais moi c ma premiere voiture veux pas la casser elle est nouvelle en plus SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je fais exprés pour te faire répéter mon petit Dado ...... lol!lol!lol! (je sauve la mise).
Allez les Opelistes, de la motivation ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ET ET ET
moi jviens hein normalemnt la titine sera surbaissee donc ca va alle mdr
suis partant tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
ET ET ET ET
moi jviens hein normalemnt la titine sera surbaissee donc ca va alle mdr
suis partant tenez moi au courant


Ahhhhhhhhhhhh Very Happy

Mais bon, vu le temps depuis ce matin, ne viens pas en short, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
theoba a écrit:
ET ET ET ET
moi jviens hein normalemnt la titine sera surbaissee donc ca va alle mdr
suis partant tenez moi au courant


Ahhhhhhhhhhhh Very Happy

Mais bon, vu le temps depuis ce matin, ne viens pas en short, lol!


a ben moi ca me gene pas hein mettrais mon pantalon ds le coffre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounesse a écrit:
lol mais moi c ma premiere voiture veux pas la casser elle est nouvelle en plus SadSad


Bah, je te rassure, je tiens pas a casser ma voiture non plus..... lol!lol! et c'est ma premiere aussi.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je tien pas a cassé la mienne non plus,qui est toute neuve,mais j'adore la faire glissé j'y peux rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Bah je tien pas a cassé la mienne non plus,qui est toute neuve,mais j'adore la faire glissé j'y peux rien lol!


Comme je te comprend, hier matin et ce matin encore, sans parler de à 16h30 quand je termine, je ne peux m'empecher de virer dans tous les virage du parking du boulot pour en sortir.....

Et je me suis appercu que le chef aussi..... lol!lol!lol!

Nous sommes décidement tous de grand enfants.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
seb-gtc a écrit:
Bah je tien pas a cassé la mienne non plus,qui est toute neuve,mais j'adore la faire glissé j'y peux rien lol!


Comme je te comprend, hier matin et ce matin encore, sans parler de à 16h30 quand je termine, je ne peux m'empecher de virer dans tous les virage du parking du boulot pour en sortir.....

Et je me suis appercu que le chef aussi..... lol!lol!lol!

Nous sommes décidement tous de grand enfants.... lol!lol!


franchement citez moi un seul mec qui aime la voiture qui ne se laisse pas glisser ds un virage le seul reflexe a l'approche du virage c la main droite sur le levier de frein a main mdr
moi aussi m'y met avec titine malgre les pneus neige les glissage ne sont que meilleure et mieux controlee mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de pneu neige pour la faire glissé comme il faut,et la controlée,je m'en sors bien avec mes 16 pouce d'origine lol!!!

Clair tous de grands enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Pas besoin de pneu neige pour la faire glissé comme il faut,et la controlée,je m'en sors bien avec mes 16 pouce d'origine lol!!!

Clair tous de grands enfants!


a j n'ai jamais dit le contraire mais je sens mieux mes glissage avec mes neiges je c pas c bizare en mm temps pour faire partir mon astra appart le frein a main g vraiment du mal que se soit pneu neige ou normal elle a une superbe tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour aller m amuser sur la neige je prend le citroen berlingo de ma mere et je la fait glisser lol je prend pas la mienne Razzlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounesse a écrit:
moi pour aller m amuser sur la neige je prend le citroen berlingo de ma mere et je la fait glisser lol je prend pas la mienne Razzlol!lol!lol!


NON mais, et qu'est ce qu'elle dirait ta maman, si elle savait ça ??????..... lol!lol!lol!

Expose ta voiture au danger, pas celle des autres..... lol!lol! non mais....

Ou alors, fait ça avec celle du boulot...... lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la fait partir au frein à main ou comme hier et ce matin, qd celui ci est tellement gelé qu'il m'est impossible de le tirer, alors je mets un bon p'tit coup de volant en entran d'un un virage bien enneigé ou gelé et je laisse dériver le cul pour ensuite le reprendre en douceur sous le regard d'autres tout stressés pensant que ct pas voulu, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Moi je la fait partir au frein à main ou comme hier et ce matin, qd celui ci est tellement gelé qu'il m'est impossible de le tirer, alors je mets un bon p'tit coup de volant en entran d'un un virage bien enneigé ou gelé et je laisse dériver le cul pour ensuite le reprendre en douceur sous le regard d'autres tout stressés pensant que ct pas voulu, mdr.


alors dado elle tiens la route la ptite astra g hein oui moi j'en suis de plus en plus amoureux mdr encore tantot je m'amusais avec elle c'etait terrible comme elle se rattrappe vite et apres on dit que les grosse marque sont plus securisante je travail chez bmw depuis le debut des gelees on a deja eu quelque 10voiture accidentees par contre aucune opel ds le garage voisin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je maitraise bien ma H aussi,suis pas décu,je vien de rentrer d'ailleur,j'ai été faire mumuse dans un zoning ou y'avait personne,encore de la neige,c'était bien sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c bien sympa moi aussi vais dans un zoning ou les flic on installer carement un circuit et tout pour nous car aussi non mes cop il prenne des vielle voiture sans plaque et il vont rouler alors mtn les flic il mettent sa en place Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux pas jouer les rabajoie..... mais là, on s'ecarte enormement du sujet principal qui est de trouver un lieu pour le rencard prochain....

Alors, c'est bien beau de faire des derapage et des glissade avec vos titine, mais faudrait surveiller a ne pas glisser et deraper dans le sujet du forum.... lol!lol!

A bon entendeur....

Merci de revenir au sujet initial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d accord dsl mais connait pas d endroit :s dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dsl c justement ce que j'allais dire
alor a t'on deja trouver un endroit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
oui dsl c justement ce que j'allais dire
alor a t'on deja trouver un endroit??


Non, toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ok et de quelle coté de la belgique prefereriez vous aller il y a beaucoup de beau coin par chez nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bon, qui veut ou ?

Aller, on propose et on vote !!!

ben moi suis de charleroi mais je vais n'importe ou y a pas de soucis tant que c pas un dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on le fait sur la région d'ou ???

Petit a)... lol!

Non mais plutot Charleroi, Liège, Namur, Mons ou autres ???

Aller les autres, on "converssssassssionnnne" un peu ensemble et on décide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bon, on le fait sur la région d'ou ???

Petit a)... lol!

Non mais plutot Charleroi, Liège, Namur, Mons ou autres ???

Aller les autres, on "converssssassssionnnne" un peu ensemble et on décide Very Happy


moi j'aurais tendance a dire charleroi vu que je suis de la mais mtn c sur qu'il y a de plus beau coin vers liege ou namur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
Dado a écrit:
Bon, on le fait sur la région d'ou ???

Petit a)... lol!

Non mais plutot Charleroi, Liège, Namur, Mons ou autres ???

Aller les autres, on "converssssassssionnnne" un peu ensemble et on décide Very Happy


moi j'aurais tendance a dire charleroi vu que je suis de la mais mtn c sur qu'il y a de plus beau coin vers liege ou namur quoi


G pas trop envie non plus d'aller trop loin cette fois ci Embarassed

On remet ca au barrage, mdr.

Non mais attendons un peu de voir avec les autres dont Lecqui, il aura p-e une proposition à faire.
kathy aussi p-e...

Aller les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je vais n'importe ou aussi sans problem,charleroi me botte bien vu que j'habite a 15 minutes de la lol! maintenant la ou ailleur ca m'est égale moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="seb-gtc"]Bah moi je vais n'importe ou aussi sans problem,charleroi me botte bien vu que j'habite a 15 minutes de la lol! maintenant la ou ailleur ca m'est égale moi ^^[/quote


apparement on es 3 pour charleroi et environ mdr attendons d'ici dimanche pour voir lol
sur ce moi v au dodo les amis bonne nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
theoba a écrit:
Dado a écrit:
Bon, on le fait sur la région d'ou ???

Petit a)... lol!

Non mais plutot Charleroi, Liège, Namur, Mons ou autres ???

Aller les autres, on "converssssassssionnnne" un peu ensemble et on décide Very Happy


moi j'aurais tendance a dire charleroi vu que je suis de la mais mtn c sur qu'il y a de plus beau coin vers liege ou namur quoi


G pas trop envie non plus d'aller trop loin cette fois ci Embarassed

On remet ca au barrage, mdr.

Non mais attendons un peu de voir avec les autres dont Lecqui, il aura p-e une proposition à faire.
kathy aussi p-e...

Aller les amis Wink


Il a du succès le barage de l'eau d'heure :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais qu'il est encore un peux tôt, mais bon, pour janvier, c'est peut etre un peux justen mais pour fevrier, que direiez vous de se faire un petit resto sur liége au " Marco polo ", c'est un petit resto sympa, ou l'on y mange vraiment bien...

http://www.lemarco-polo.be/monsite/pagedacceuil.html

Carte:

http://www.lemarco-polo.be/monsite/cartemarcopolo.pdf

Quant dite vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...