xcartuning11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voila je vend mon bra de capot donc pour une astra h ou gtc prix 45 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 c quoi le bra au faite le truc noir pour proteger les coups de pierre ou la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 xcartuning a écrit:voila je vend mon bra de capot donc pour une astra h ou gtc prix 45 euro slt xcartuning je sais que c'est pas pour la bra mais ta calandre tu la acheter ou en chrome comme sa je la trouve pas et sur cest site allemend je m y retrouve pas merci de le le dire svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bounesse a écrit:xcartuning a écrit:voila je vend mon bra de capot donc pour une astra h ou gtc prix 45 euro slt xcartuning je sais que c'est pas pour la bra mais ta calandre tu la acheter ou en chrome comme sa je la trouve pas et sur cest site allemend je m y retrouve pas merci de le le dire svp svp elle venais de ebay.de donc en allemangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites