Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma manta

Messages recommandés

Invité

voila ma premiere manta gsi
a l etat acheter et les petite modif que j ai fait par apres [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

et la voici apres quelque modification

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

sachez quand meme que toute la decoration a ete faite a la main d autre photo suivront car j ai rajouter 2-3 truc en plus

voici les derniere motif que j ai mis sur ma caisse
toujour fait a la main



[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c'est de la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très chouette, mais j'aime pas trop les feux longues portées . Sinon la ptite déco jaune et grise très sympa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Très chouette, mais j'aime pas trop les feux longues portées . Sinon la ptite déco jaune et grise très sympa :-)


Bah, tout depend du gout et de l'usage....

C'est vrais que lorsque l'on parle tuning, on voit les 3 categories distinctes a savoir...

Interieur
exterieur
moteur

Mais je trouve qu'une 4 eme categorie devrait etre placé, la categorie " Racing " aspect rallye, ou carrement les personnes qui roule au rallye d'ancetre......

et c'est vrais qu'il etait une epoque, ou j'aimais beaucoup ce genre de phare, et toujours maintenant, ce qu'il faudrait, se serait un mayent plus adequant de les integrer dans nos titines..... Car je vous assure pour les avoirs essayé ( pas ceux ci, mais des similaire " que ça donne tres bien, et donne une visibilité, incomparable....

Et sur la manta, de cette façon, ça ne choque pas, du moin, pour ma part ayant connu les models rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne critique pas l'utilité ou les gouts du proprio, j'émet juste mon avis. Par exemple, pour la seconde manta qu'il possède, je trouve que les longues portées sont en harmonie avec la voiture, peut-être parce qu'ils sont intégrés au bouclier/capot... mais c'est plus homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Je ne critique pas l'utilité ou les gouts du proprio, j'émet juste mon avis. Par exemple, pour la seconde manta qu'il possède, je trouve que les longues portées sont en harmonie avec la voiture, peut-être parce qu'ils sont intégrés au bouclier/capot... mais c'est plus homogène.


Arf, ne t'en fais pas, je ne dis pas que tu critiques, je dis juste que c'est vrais que je vois mal des Longue porté de la sorte dur une astra G, G ou méme H monté de la méme façon, qu'il faudrait trouvé une façon pour que ça passe mieux, mais que question efficacité, c'est incomparable, méme des xenon tres performant, ne donnerait pas une telle efficacité..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
rs50iste a écrit:
Très chouette, mais j'aime pas trop les feux longues portées . Sinon la ptite déco jaune et grise très sympa :-)


Bah, tout depend du gout et de l'usage....

C'est vrais que lorsque l'on parle tuning, on voit les 3 categories distinctes a savoir...

Interieur
exterieur
moteur

Mais je trouve qu'une 4 eme categorie devrait etre placé, la categorie " Racing " aspect rallye, ou carrement les personnes qui roule au rallye d'ancetre......

et c'est vrais qu'il etait une epoque, ou j'aimais beaucoup ce genre de phare, et toujours maintenant, ce qu'il faudrait, se serait un mayent plus adequant de les integrer dans nos titines..... Car je vous assure pour les avoirs essayé ( pas ceux ci, mais des similaire " que ça donne tres bien, et donne une visibilité, incomparable....

Et sur la manta, de cette façon, ça ne choque pas, du moin, pour ma part ayant connu les models rallye

c est vrai que comme dit ( Lequissacois ) le montage des phares es pour des rallyes intimes que je fait WinkWink et j ai donner ce loock pour les veilleis auto de leur epoque que j ai connu d ailleur grace a COLSOUL
voila et merci a tous pour vos commentaire sur ma caisse
opelistement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
joli comme caisse sa donne super beau tes autocollants


Bah, c'est vrais que ça done bien, mais c'est les autocollants caracteristique des opel en rallye de l'epoque....

c'est vrais que ça donnait bien, surtout sur les mantas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
todesch a écrit:
joli comme caisse sa donne super beau tes autocollants


Bah, c'est vrais que ça done bien, mais c'est les autocollants caracteristique des opel en rallye de l'epoque....

c'est vrais que ça donnait bien, surtout sur les mantas...


c etait le but Lequissacois d avoir les autocollant d epoque des opel en rallyes WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote a écrit:
Lequissacois a écrit:
todesch a écrit:
joli comme caisse sa donne super beau tes autocollants


Bah, c'est vrais que ça done bien, mais c'est les autocollants caracteristique des opel en rallye de l'epoque....

c'est vrais que ça donnait bien, surtout sur les mantas...


c etait le but Lequissacois d avoir les autocollant d epoque des opel en rallyes WinkWink


Oui, c'est bien ce que je disais.... c'est vrais qu'il donne bien, mais bon, se sont ceux qui etait a l'epoque....

et c'est vrais que le contraste entre le jaune et le gris ressortait bien, moi, j'aime beaucoup....

Vive la grande epoque des vrais rallye, avec des monstre de puissance, et des vrais pilotes ( certe, ceux actuel sont tres bon aussi ) mais a l'heure actuel, un rallye ne se gagne plus que sur la piste, mais aussi devant les ordinateurs, alors qu'a l'epoque, les vrais gagnants d'un rallye, etait les mecanos pour leurs boulot, et l'equipage pilote - copilote....

maintenant, c'est sure que les mécanos doivent etre bon, mais c'est aussi les ordinateurs qui leurs disent quoi faire, c'est plus pareil....

enfin, vivement d'ici 15 jours au " legendaire boucles de SPA "... un peux de nostalgie qui feras du bien... lol!

Faut reconnaitre, que lorsque l'on voyait arriver une R5 super GT, ou une lancia stratos, ou une 205 rallye, une lancia delta,.... c'etait quant méme agreable puis, le bruit du moteur, .... que du bonheur... cheers une veritable synphonie pour nos oreilles...

Petite video pour ces voitures....

Clein d'oeil pour commencer a jean Ragnotti, un grand monsieur du monde du rallye...





Voila pour J.R...

Voici pour les R5 avoué que c'etait un vrais regale...





Lancia stratos et lancia delta






Regarde cette derniere video, un detail devrais vous sauter aux yeux.....
Et oui, ce cher disingner de BERTONE avait deja touché a cette lancia...
Pas etonnant que le coupé astra bertone soit si reussi... lol!



Une de mes preferées...





Peugeot 205 turbo 16 rallye





Compil...



Et encore, je vous parles méme pas des R8 Gordini ( la méme que mon pére ) ou méme les celebre berlinette alpine A 110 et a 310,.... et j'en passe encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toi Lequissacois
pour tes video elle sont vraiment superbe cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lancia Delta Hf Integrale avec la déco Martini I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...