Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut tout le monde, moi c'est tozin, j'ai déjà roulé en opel il y a un petit temps et la, c'est fait, ma prochaine voiture aura un blitz dans la calandre....C'est mon meilleur pote qui ma parler du forum je vais résumé en "gros" a quoi ressemblait mon ancienne voiture, pour donner un avant gout de ce que je ferai sur la prochaine c'etait une corsa c noire, filetée weitec, cul lissé retro m3 ( mwais, on fait tous des erreurs ) becquet, ailes arrières tirées et jantes.....RH cuprad 9X14, pneus 215-40-14...top 50 ciney 2006, une sortie de route assé violente la retiré definitivement de la circulation...et une photo juste pour vos yeux ! pour la prochaine, je ferai un vrai sujet dans 15jours, à sa reception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, et sois le bienvenu parmis nous.... Pas mal cette corsa C @ bientot P.S : T'es pas obligé d'attendre 15 jours pour revenir.... tu peux venir avant et parler de d'autre trucs, ou alors, parler de l'attendre inssoutenable avant la reception de ta nouvelle OPEL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenu parmis nous Sympa ton ancienne Corsa C et hate de voir ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonsoir toi tes quand meme partout aussi lol . Bienvenu parmis nous gros bech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ben, je ne suis que sur les forum de qualité merci de votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 tozin a écrit:ben, je ne suis que sur les forum de qualité merci de votre acceuil! Tu ferais pas un peux de frotte manche a l'admin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Lequissacois a écrit:tozin a écrit:ben, je ne suis que sur les forum de qualité merci de votre acceuil! Tu ferais pas un peux de frotte manche a l'admin ???? mé nan hein ! rooooh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et ouais c'est moi son meilleur pote!! Content de te voir ici poulette! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 hey tozin j'attend le new project avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et soi le bienvenu, j"adore ton ancien corsa C et hate de voir le nouvel opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut sois le bienvenu et super bon projets que tu avais fait sur ta corsa me rejoui aussi de voir la nouvelle A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites