Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 voila je me presente ; je m appelle michel j ai 46ans et fan des manta de puis longues annees par ailleur j en possede 2 de manta gsi merci de votre acceuille a + et vive la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour et bienvenue mmmmh j adore les mantas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, sois le bienvenu parmis nous.... La photo de ta manta me dis quelques chose, et me fait penser a un panneau de commande avec interupteur " TOP-GUN " pour allumer les phares,.... Si je ne me trompe, j'ai laissé une petite pub pour le forum sur ton blog.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sois le bienvenu Ahhhhh, fana de Manta, hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenue a toi man super un Manta sa marche fort sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 salut Lequissacois oui tu as mis un com sur mon sky d ou tu ma donner ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 pilote a écrit:salut Lequissacois oui tu as mis un com sur mon sky d ou tu ma donner ton site Bah, c'est pas le miens de façon perso, mais j'y passe quasi 90% de mes temps libres... Je pense y prendre mon adresse definitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lequissacois a écrit:pilote a écrit:salut Lequissacois oui tu as mis un com sur mon sky d ou tu ma donner ton site Bah, c'est pas le miens de façon perso, mais j'y passe quasi 90% de mes temps libres... Je pense y prendre mon adresse definitive... Si tu veux, si tu insistes je peux te faire payer un loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:pilote a écrit:salut Lequissacois oui tu as mis un com sur mon sky d ou tu ma donner ton site Bah, c'est pas le miens de façon perso, mais j'y passe quasi 90% de mes temps libres... Je pense y prendre mon adresse definitive... Si tu veux, si tu insistes je peux te faire payer un loyer Pas la peine, je suis plutot du genre squateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenue parmis nous les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenu a toi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci a tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et sois le bienvenu a plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue a toi la manta une vraie voiture mais ma préféré c'est la manta A avec sa geule de requin et son cul de corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites