Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Question sono rien d extra ordinaire : poste dvd avec ecran retractable : kit eclaté 3voies HERTZ + 3 voie pionneer (pas de photo) ampli phoeniGold Octane 2 sub de 30cm HERTZ : Et le tout mis dans le fond du garage car je n installe rien tant que je n ais pas reparer et peint ce que je devais sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben, pour ce qui est de ne rien installer tant que tu n'as pas peint, je te comprend, ça sert a rien d'installer puis de devoir desinstaller et ainssi de suite, c'est multiplier les risque de panne et de casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon coix mais un petit conseil met plustot les 2 meme kit que 2 different surtout vu les marque car pioneer et hertz non pas le meme randement l'un par rapport a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 le 2eme pionneer etait deja dans la voiture quand je ferais la sono je pense le remplacer pour un hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est déjà pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 <DAA-91>Spider a écrit:le 2eme pionneer etait deja dans la voiture quand je ferais la sono je pense le remplacer pour un hertzok bon choix sa de me remplacer au moin tu aura une meme sonoriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites