Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Voila j ai acheté ma voiture dans lequel il y avais deja ce moteur d ASCONA mais impossible de trouvé ses caracteristique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 le type moteur ce trouve en bas de la culasse a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je sais on me l a deja dit mais a chaque fois que je me retrouve devant j oublie de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 <DAA-91>Spider a écrit: je sais on me l a deja dit mais a chaque fois que je me retrouve devant j oublie de regarder Ca, c'est alzeimer qui commence..... fait gaffe, pour finir, tu oubliras ou tu te sera garré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bha, tant que tu sais si tu dois mettre de l'essence ou du diesel, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:Bha, tant que tu sais si tu dois mettre de l'essence ou du diesel, c'est le principal Oui, encore faut il te rappeller ou tu dois le mettre.... Bien que perso, je prefere alzeimer que parkinson.... car quand je suis dans un bistro, je prefere oublier de payer mon verre, que de le renversser partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Bha, tant que tu sais si tu dois mettre de l'essence ou du diesel, c'est le principal Oui, encore faut il te rappeller ou tu dois le mettre.... Bien que perso, je prefere alzeimer que parkinson.... car quand je suis dans un bistro, je prefere oublier de payer mon verre, que de le renversser partout... Mdr, t'es trop c... toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Bha, tant que tu sais si tu dois mettre de l'essence ou du diesel, c'est le principal Oui, encore faut il te rappeller ou tu dois le mettre.... Bien que perso, je prefere alzeimer que parkinson.... car quand je suis dans un bistro, je prefere oublier de payer mon verre, que de le renversser partout... Mdr, t'es trop c... toi Je sais, mais c'est pas nouveau, et d'apres kathy, c'est incurable qu'elle ma dit au dernier rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ecellent celle là je la resortirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites