Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour a tous, Je voudrai demonter mes poignée de porte de mon Opel Astra G mais je ne c'est pas comment faire, si quelqu'un a l'astuce merci de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Opel-Astramoureux a écrit:Bonjour a tous, Je voudrai demonter mes poignée de porte de mon Opel Astra G mais je ne c'est pas comment faire, si quelqu'un a l'astuce merci de me le dire. Lors de la mise en peinture, ce n'est pas moi qui ai démonté les miennes mais je me demande si qd tu lève à fond la poignée, si tu n'as pas accès au vis par en dessous. Je lookerai tantot si je vois qlqch mais je pense bien que c par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je sais pas sur Astra... mais sur tigra c'est par l'intérieur , il faut démonter les panneaux de porte, dévisser les vis du cache qui tient la poignée, déclipsé la tige d'ouverture et ça sort tout seul... bon mtn c'est probablement différent sur l'astra... mais ça m'étonnerais que se soit démontable de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 IL FAUT DEMONTE PAR L INTERIEUR COMME PRESQUE TOUTE LES OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdr, j'ai l'air d'un con là Non mais en fait ct pour voir si vous suiviez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:Mdr, j'ai l'air d'un con là Non mais en fait ct pour voir si vous suiviez... Chuuuuuuuut, evite de te faire remarquer, apparement, c'est passé inapercu le faite que tu ne saches pas ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok merci pour vos reponse, je pense aussi que sa doit se demonter par l'interieur, sinon sa serai simple de voler les voiture en demonter les poigner par l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 TRACASE PAS DADO A CHAQU UN SONT TRUC DONNE MOI UN ORDI ET TU VERRA LA CATA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites