Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà, ce matin je suis aller jouer le sadomaso Le reste ici --> http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/DadoSeFaitTatou# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bounesse a écrit:tres joli Merci merci Il sera encore mieux une fois cicatrisé et moins rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment chouette. Cela t'en fais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Vraiment chouette. Cela t'en fais combien ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et la question est peut etre un peux conne, mais mon chinois etait un peux rouillé, je parviens pas a le lire.... Il veux dire quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Et la question est peut etre un peux conne, mais mon chinois etait un peux rouillé, je parviens pas a le lire.... Il veux dire quoi ???? "Singe", c'est mon signe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouff, ça me rassure, je m'etais dis, j'espere qu'il c'est pas fait tatouer " OPEL " car bonjours le jour ou il change de marque.... T'aurais pas le symbol chinois pour OPEL ??? Ou serpent ?..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Ouff, ça me rassure, je m'etais dis, j'espere qu'il c'est pas fait tatouer " OPEL " car bonjours le jour ou il change de marque.... T'aurais pas le symbol chinois pour OPEL ??? Ou serpent ?..... @+ J'ai mieux "Astra" en chinois Je l'avais sur ma vitre arrière et en 2009, l'aurai sur mon plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super chouette dis tu aurai pas zafira en signe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 todesch a écrit:super chouette dis tu aurai pas zafira en signe chinois non dsl mais si je trouve, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour le signe astra... Maintenant, je me souviens, tu l'avais sur la vitre arriere juste avant d'avoir le tiesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites