Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 salut tout le monde si sa interesse du monde je vend des pot de 20kilo de choucroutte et de gelcoat blanc idéal pour restauration de bateau ou bien poser des kit carrosserie ou faire des moules le prix 50e pieces à venir chercher sur place car les frais de transport sont exorbitant voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 produits vendue il y en aura d'autre pour les intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut, si tu peu avoir encore du gelcoat je serais peut être intéresser... j'en trouve pas trop par chez nous :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 salut j'ai rentrée du stock en gelcoat blanc et en choucroutte si sa t'interesse pas de probleme je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 4 février 2009 angels jo a écrit:salut j'ai rentrée du stock en gelcoat blanc et en choucroutte si sa t'interesse pas de probleme je suis tout ouie Pas de soucis, on continue en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites