Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Petit cadeau de Noél pour la titine....

Messages recommandés

Voila, comme je suis parti en provence pour feter Noel, et que pour des raisons de facilité, je ne suis pas parti avec ma titine ( assez de place pour tous dans celle de mes parents... lol! ) , j'ai donc mis ma titine dans un garage chauffé chez une connaissance, mais comme j'avais des remords de ne pas etre avec elle pour Noel, j'ai donc decidé de lui faire un petit cadeau....

et voici ce qu'elle a reçu...

Sirene 6 tonalites 12v 20w tres puissante max 110db Emet un son modulé imitant le son des sirènes de la police américaine, FBI, pompier, camion, bateau, alarme ambulance. En appuyant sur un des 6 boutons, il est possible de sélectionner séparément le son de son choix .





Hate d'avoir un peux de temps pour regarder a ça et voir ce que ça donne... lol!lol!

Sans commentaire sur l'usage qu'il peux en etre fait.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooooooooohhhhhhhhhhhh on a le meme Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Excellent !
Je veux voir, ou plutot entendre !!! bounce


Bah, je vais voir pour essayer de placer ça pour le prochain rencard... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol trop fort vivement d entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma civic j'avais juste un klaxon vieux taco lol!!!!

Ps : je vais en profiter pour vous dire en hors sujet ici vite fais,parce que je savais pas trop ou le dire,mon meilleur pote viendra surement bientot nous rejoindre sur le forum,il sera en possession d'une opel pour la mi janvier,mais je ne vous dis pas le modèle,vous le verrez par vous meme!! voila voila!

Ps bis...lol : Fin du hors sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Sur ma civic j'avais juste un klaxon vieux taco lol!!!!

Ps : je vais en profiter pour vous dire en hors sujet ici vite fais,parce que je savais pas trop ou le dire,mon meilleur pote viendra surement bientot nous rejoindre sur le forum,il sera en possession d'une opel pour la mi janvier,mais je ne vous dis pas le modèle,vous le verrez par vous meme!! voila voila!

Ps bis...lol : Fin du hors sujet ^^


Parfait ça, un nouveau membre.... comme tous le monde, il sera le bienvenu parmis nous.....

P.S : Vous pouvez aussi ammener des copines, surtout si elles sont celibataire.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...