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Invité

voila comment je l ai achetée (rouille qd tu ns tiens)

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Invité

Tout n'est pas encore reparé, mais je m'y applique dès que je sais le faire Laughing

Maladie des opels... c'est un incontournable lol!

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ah la rouille c'est de la merde bon on va dire que il n'y a pas que les opel qui rouille lol

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Invité
nana bien entendu je voulais juste dire que la maladie des opel c est de rouille a ces endroits là

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Mouais, moi aussi, j'ai eu des petit souccis de ce coté là aussi, et surtout au niveau du bas de caisse...

Bon, pour l'instant, c'est refait, mais je surveille....

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Invité

ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr

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Invité
J ai vu pareil sur une honda civic de 4ans, le planché entier a remplacer telement il etait troué...

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herve3071 a écrit:
ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr


lol!lol!lol! hey hey, mon astra vas sur ces 15 ans, et elle est encore parfaite, ce ne sont que des traces de debut de corosion....

alors, ça va.....

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Toute toles rouille de toute facon,un jour ou l'autre lol!! j'allais le dire,la maladie des honda c'est les attaches de pars choc et les tour d'aile qui rouille! Je sais de quoi je parle,la mienne fesais ca! lol

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Invité

Faud bien ce rendre a l evidence elles ont beau etre tres belles nos voitures ne sont que des charettes en metal... Shocked

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Invité
seb-gtc a écrit:
Toute toles rouille de toute facon,un jour ou l'autre lol!! j'allais le dire,la maladie des honda c'est les attaches de pars choc et les tour d'aile qui rouille! Je sais de quoi je parle,la mienne fesais ca! lol


c'est à cause des bandes qu'ils mettent dans le pli intérieur de l'aile, du moin pour l'arrière, la crasse s'accumule et ça pourrit, quand j'ai acheté la mienne, je les ai retirées direct Wink

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Invité
Lequissacois a écrit:
herve3071 a écrit:
ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr


lol!lol!lol! hey hey, mon astra vas sur ces 15 ans, et elle est encore parfaite, ce ne sont que des traces de debut de corosion....

alors, ça va.....


ho ho ma cali va 18 ans et cimmence seulement a piquer du coter des aile et des bas de portes sinon parfaite aussi lol

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Knoxx a écrit:
Lequissacois a écrit:
herve3071 a écrit:
ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr


lol!lol!lol! hey hey, mon astra vas sur ces 15 ans, et elle est encore parfaite, ce ne sont que des traces de debut de corosion....

alors, ça va.....


ho ho ma cali va 18 ans et cimmence seulement a piquer du coter des aile et des bas de portes sinon parfaite aussi lol


Bah, je pense que si on en a pris soins, tout le long de leurs vie, plus une voiture est ancienne, moin vite on auras de probleme de rouille avec... la qualitée de tole d'avant etait bien meilleur....


on vera bien moin vite apparaitre de la rouille sur cette opel



Que sur un model actuel non galvanisé....

a l'epoque, a la limite, c'etait pas des toles, mais des plaque d'acier... lol!lol! mon grand-pére a eu a un moment comme voiture, une CRESTA... la carrosserie, avait une tole allant de 18 à 20 mm d'epaisseur, cette voiture fesait plus de 2 tonnes...



Donc, pas vite bosselée, ni de la rouille, mais bon, vous me direz, une voiture pareil a notre époque, bonjours les frais de carburant....
Je ne suis plus sure du model, mais bon, ça donne une idée de la voiture...

Mais bon, ici, je parle d'un point de vue qualité de la carrosserie....

P.S: Pour ceux qui ne le save pas, la CRESTA, est une VAUXHALL ..... lol!lol!

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