Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Arf, ça fait de la peine, je prefere nettement a l'heure actuel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Tout n'est pas encore reparé, mais je m'y applique dès que je sais le faire Maladie des opels... c'est un incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah la rouille c'est de la merde bon on va dire que il n'y a pas que les opel qui rouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 nana bien entendu je voulais juste dire que la maladie des opel c est de rouille a ces endroits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oue net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mouais, moi aussi, j'ai eu des petit souccis de ce coté là aussi, et surtout au niveau du bas de caisse... Bon, pour l'instant, c'est refait, mais je surveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah oui qd meme. Bin elle est entre de bonnes mains avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 J ai vu pareil sur une honda civic de 4ans, le planché entier a remplacer telement il etait troué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 herve3071 a écrit:ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr hey hey, mon astra vas sur ces 15 ans, et elle est encore parfaite, ce ne sont que des traces de debut de corosion.... alors, ça va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vrais qu'une MERCEDEZE, ça rouille fort... Mais bon, avouez que c'est aussi tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Toute toles rouille de toute facon,un jour ou l'autre lol!! j'allais le dire,la maladie des honda c'est les attaches de pars choc et les tour d'aile qui rouille! Je sais de quoi je parle,la mienne fesais ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Faud bien ce rendre a l evidence elles ont beau etre tres belles nos voitures ne sont que des charettes en metal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 seb-gtc a écrit:Toute toles rouille de toute facon,un jour ou l'autre lol!! j'allais le dire,la maladie des honda c'est les attaches de pars choc et les tour d'aile qui rouille! Je sais de quoi je parle,la mienne fesais ca! lol c'est à cause des bandes qu'ils mettent dans le pli intérieur de l'aile, du moin pour l'arrière, la crasse s'accumule et ça pourrit, quand j'ai acheté la mienne, je les ai retirées direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Lequissacois a écrit:herve3071 a écrit:ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr hey hey, mon astra vas sur ces 15 ans, et elle est encore parfaite, ce ne sont que des traces de debut de corosion.... alors, ça va..... ho ho ma cali va 18 ans et cimmence seulement a piquer du coter des aile et des bas de portes sinon parfaite aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 avril 2009 Knoxx a écrit:Lequissacois a écrit:herve3071 a écrit:ben moi je peux vous dire qu il y a pire qu une opel ,une mercedes j ai deja vue plusieur qui avais a pein 3 ans et qui etais pourrie comme une opel de 15 ans mdr hey hey, mon astra vas sur ces 15 ans, et elle est encore parfaite, ce ne sont que des traces de debut de corosion.... alors, ça va..... ho ho ma cali va 18 ans et cimmence seulement a piquer du coter des aile et des bas de portes sinon parfaite aussi lol Bah, je pense que si on en a pris soins, tout le long de leurs vie, plus une voiture est ancienne, moin vite on auras de probleme de rouille avec... la qualitée de tole d'avant etait bien meilleur.... on vera bien moin vite apparaitre de la rouille sur cette opel Que sur un model actuel non galvanisé.... a l'epoque, a la limite, c'etait pas des toles, mais des plaque d'acier... mon grand-pére a eu a un moment comme voiture, une CRESTA... la carrosserie, avait une tole allant de 18 à 20 mm d'epaisseur, cette voiture fesait plus de 2 tonnes... Donc, pas vite bosselée, ni de la rouille, mais bon, vous me direz, une voiture pareil a notre époque, bonjours les frais de carburant.... Je ne suis plus sure du model, mais bon, ça donne une idée de la voiture... Mais bon, ici, je parle d'un point de vue qualité de la carrosserie.... P.S: Pour ceux qui ne le save pas, la CRESTA, est une VAUXHALL ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites