Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Désolé pour le peux de photos mais j'ai décidé de ne pas tout devoiler de ma voiture avant sa premiere sortie en meeting, j espere que vous comprendrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tres belle... vraiment, j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa ! Je ne l'avais encore jamais vue. Dommage que je n'ai pas su t'avoir la p'tite miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle es mimi jeune c'est rare de les voir en general c'est noir blanc ou rouge car je pense que c'est la version gt sa non? une 2.0 i peux etre aussi et vu sur autre photo la mauvaisse maladie opel c'est sont vrand virus la rouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 c est une série limité c'est l' AG2000 d'origine gris métalisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 okok sinon elle donne bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ahhh sympa tout ca,hate de la voir sur meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 J espere l amener au + vitte sur meeting mais j ai bcp de boulot dessus avant pour la rendre presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites