Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa la photo, ça donne un peux une ambiance BLADE... ma,que plus qu'un epais brouillard au sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Presque ca... Je voulais crée une ambiance style UNDERWORLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 classssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 <DAA-91>Spider a écrit:Presque ca... Je voulais crée une ambiance style UNDERWORLD Bah, il t'aurais falut demis roussos avec toi, tu aurais eu l'impression d'avoir un loup-garrou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On dirait aussi MATRIX La classe la classe ! Dis, si ca te dit j'ai deux pilasse chez mes parents, ta pas un pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop bien cette photo, tout mignon notre Spider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 merci katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Dado a écrit:On dirait aussi MATRIX La classe la classe ! Dis, si ca te dit j'ai deux pilasse chez mes parents, ta pas un pote ? lol sa ma fait aussi penser a matrix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Wai un peu de matrix aussi, mais y a pas photo, j ai kedal de ressemble avec keanu reeves nan plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 <DAA-91>Spider a écrit:Wai un peu de matrix aussi, mais y a pas photo, j ai kedal de ressemble avec keanu reeves nan plu Moi, je trouve que si...... a commencer par l'impermeable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 wai sauf que c est pas vraiment la même ma veste en cuir c est une "alchimy gothique" la mienne (vachement moin chere que les officels de matrix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites