Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Coucou mes coco, Voila comme promis je suis venu m inscrire sur ce forum, pour les presentation je pense qu elle n est pas vraiment necessaire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 <DAA-91>Spider a écrit:Coucou mes coco, Voila comme promis je suis venu m inscrire sur ce forum, pour les presentation je pense qu elle n est pas vraiment necessaire LOL Salut a toi, content de voir que tu nous rejoint... Quant a la présentation, pas de dispensse... Nous, on te connais du DAA, mais beaucoup d'entre nous, ne vont pas sur le forum du DAA... Donc, pas de favoritisme, direction la case départ pour passer par la rebrique PRESENTATION..... @+ et encore bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 N etant vraiment pas doué pour cela posez moi les questions necessaires et j y repondrai avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 coucou bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 <DAA-91>Spider a écrit:N etant vraiment pas doué pour cela posez moi les questions necessaires et j y repondrai avec plaisir... Prenom : Age : Localisation géographique : passion : Tuning ( ça, je sais pas pourquois, mais j'en suis sure... ) Situation familliale : ..... Allait, fait preuve d'imagination.... Pour un " SPIDER " ça devrait pas etre trop compliqué de se presenter sur la " toile ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Prenom : Christopher Age :24ans Localisation géographique :Heusy (juste a cote de verviers) passion : Tuning ( ça, je sais pas pourquois, mais j'en suis sure... )bien vu l artiste, mais j adore la musique aussi (etant un ancien bassiste) Situation familliale En couple ..... Allait, fait preuve d'imagination....j essaye, j essaye!!! Pour un " SPIDER " ça devrait pas etre trop compliqué de se presenter sur la " toile ".... OULLLA JE SALUE LA PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le voilà enfin !!! Il a trouvé le chemin du forum Sois le bienvenu parmis nous m'sieur, très content de te voir débarquer 'jour à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super, trop contente. Sois le bienvenu parmis nous Spider et bonjour à Joëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci beaucoup pour vous message ce fais super plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello je te connais pas moi lol! Mais bienvenu sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 On ne se connais pas ENCORE On vas vitte y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 moi non plus tu sais mais tant que c pour deconer on apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 bounesse a écrit:moi non plus tu sais mais tant que c pour deconer on apprendra Bah, je le connais pas encore physiquement, mais je le connais de reputation et du forum DAA, et pour ce qui est de deconner, c'est surrement pas le dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis curieux de savoir ce qu'on dit de moi En + je comprend pas je deconne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 <DAA-91>Spider a écrit: Je suis curieux de savoir ce qu'on dit de moi En + je comprend pas je deconne jamais Alors, tu devais t'etre tapé un énorme coup de soleil sur la photo de ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenue a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Hey en voila un de plus que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites