todesch 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut a tous voila quelle que photo de mon zafira in the night A plus Todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la derniere photo c'est avec le kit xenon que je venais de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sympa ton zafira, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sympa,j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ta pas eu du mal a monter ton xenon moi j'ai galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben non pas du tout je l'ai monter en 15 min j'etais super etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ha bon comment a tu fait tenir l'ampoule ??? moi j'ai du fabriquer un socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben moi l'ampoule avais un caoutchouc et il etais pil poil la grandeur du trou de l'ampoule donc c'est sa qui fais support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vraiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila j'ai pas pu resister a faire des photo avec mes nouveaux phares ds la nuit A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils cartonnent je trouve. Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 10 février 2009 et voila 2 ptit photo de mon zafira de nuit sous la niege A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2009 Et apparement, c'est reparti une fois de plus pour des chutes de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 10 février 2009 et oue c'est pas fini il annonce minimum 15cm de neige cette nuit et de la neige tt la semaine donc la grosse galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut j ador moi je vien dans acheter un et je veut le remonter mais je trouve pas de kit carrosserie jve la faire comme ma bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mes parents en sont a leur deuxieme de zafira, et c'est vrais que pour passer mon temp, j'ai une fois regardé ce qui existait comme kit, et c'est pas folichons.....il existe tres peux de chose a acheter tout pret.....Coté pare-choc avant, voila ce que j'ai trouvé...coté pare-choc arriere, pas vraiment folichon...Et coté bas de caisse, pas mieux...Coté bequet de toit, faut passer a l'universel.....Faut dire que le zafira n'est pas une base tres répendue pour le tuning, donc, les constructeurs de pieces on un peux delaissé ce filon coté de l'exploitation, ce qui est dommage, car un monospace bien fait, peux etre superbe aussi....si non, sur le net, il y a quelques belle realisation sur cette base.....Evidement, pour un carrossier, il est plus façile de pouvoir modifier un kit a sa convenance...., il y a les connaissances, les materiaux et l'espace de travail adapté et le temp, n'est pas un gros soucis...Mais si non, c'est vrais que en vente direct, coté carrosserie, tres peux de choses sont disponible....Mis a part ça, zafira, c'est extra, le seul probleme que mes parents on eux avec le zafira, c'est la valve EGR qui c'etait encrasser, car ils ne tirait pas assez dessus.... chose que l'on fait maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites