astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 1 mars 2010 de rien c'est que la vérité ton zafira est une reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mars 2010 astra-nitro-warriors a écrit:de rien c'est que la vérité ton zafira est une reussite Bah, il y en a un second sur le forum, qui est tres bien aussi, un noir...mais je sais plus le pseudo, je vais regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 oui loll son zaf est superbe , moi c les pneu trot épai non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Trop d'autocollants à mon gout et le becquet est de trop. Sinon il est top beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mars 2010 opcconcept a écrit:oui loll son zaf est superbe , moi c les pneu trot épai non??? Bah, c'est vrais que des jantes un rien plus grand, et des pneus un peux plus tailles basse, se serait genial mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ce sont juste les jantes hiver donc pas besoin d'avoir des 18 avec des pneus taille basse lolet pour les autocollant les gouts et les couleur des chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 todesch a écrit:ce sont juste les jantes hiver donc pas besoin d'avoir des 18 avec des pneus taille basse lolet pour les autocollant les gouts et les couleur des chacunMais, méme pour les jantes, c'est chacun ses gout, méme si tu aimais ces jantes là, en permance, c'est ton choix, ici, c'est juste un avis perso...., je ta rassure, on ne critique pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Lequissacois a écrit:todesch a écrit:ce sont juste les jantes hiver donc pas besoin d'avoir des 18 avec des pneus taille basse lolet pour les autocollant les gouts et les couleur des chacunMais, méme pour les jantes, c'est chacun ses gout, méme si tu aimais ces jantes là, en permance, c'est ton choix, ici, c'est juste un avis perso...., je ta rassure, on ne critique pas.... oui il a raison Lequissacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Beh oui à quoi sa sert de faire un fofo si on peut pas donner nos avis. Ce serait plus un forum. Moi je trouves que tes jantes hiver lui vont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mais je le prends pas mal c'était juste pour expliquer que je voulais pas mettre des jantes a 800euro pour l'hiver et pour les pneus ce sont les taille constructeur alors voili voila lol a plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah, mais je n'ai pas dis que tu le prenais mal, je te rassure...Je disait juste que c'est une question de choix, et c'est vrais que pour l'hiver, les jantes les moins cher c'est bon...Mais méme pour l'ete, si tout le monde prenait les méme jantes, les mémes kit carrosserie, etc, ou serait l'interet du tuning et la diversité... alors, nos vehicule redeviendrait une sorte de voiture de série puisque nous aurions a nouveau tous la méme....On serait obligé de prendre une voiture de série, pour avoir une voiture tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites