Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
todesch

mon ptit zafira OPC

Messages recommandés

Invité
magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est...j'ai vu ton pc.av. Laughing
ça va lui donné une G... vraiment bien agréssive,la ptite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila je vais refaire une ptit jeunesse a mon zafira ( peinture complete) je vais laisser le gris d'origine mais je vais lui rajoute des paiellettes rouges





voila je les ai commander auj donc on verra quand je les recois


A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gris pailleter rouge jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai jamais vu non plus, mais bon, ça va faire preuve d'originalitée, forcement, si on n'a jamais vu, ça va sortir du lot, et perso, je pense que ça devrais etre assez sympa....

Ca me donne méme une idée pour ma prochaine, blanche avec les payette bleu... lol!lol!

Mais, j'ai hate de voir ton melange, gris et âyettes rouge... faudra nous prendres des photo en plein soleil.... et eventuellement lors d'un couché de soleil... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je vais faire sa vu que personne ne l'as encore fait lol mais bien sur que vous aurez des photo mais soyez pas trop preser parce que sa risque pas de venir avant cette hiver et oui au mois de juin je pars pour le service militaire (5 mois en suisse ) donc pas avant novembre je suis deretour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de souci je serai gentil lol j'ai pas envie de me faire des week end de garde s lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soldat todesch à l'exercise de tir..... lol!lol!lol!



Sorry, trop amusant de faire une vanne..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
sa c'est pas gentil


mais si, mais si.... faut le prendre avec humoir.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si sa peut te rassurer j'ai fais 5 ans d'armee et je suis meme pas mort lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai pas peur d'allez a l'armée je me rejoui mais le seul truc qui m'embete c'est d'etre loin de ma ptite famille a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
mais j'ai pas peur d'allez a l'armée je me rejoui mais le seul truc qui m'embete c'est d'etre loin de ma ptite famille a la maison


Bah vi, je me doute...

Surtout que la suisse est un pay neutre en principe, donc, pas trop de risque de devoir partir en mission serieuse sur les 5 mois...

Mais c'est vrais que d'etre loin de la famille, c'est dur....

Mais bon, envois un mail a dado, qu'il ne risque pas de fermer ton compte en penssant que tu ne viens plus, car je suppose que tu risque de pas te connecter pendant un sacré moment, car lors des permissions, autres chose a faire que de venir sur le fofo.... lol!lol!

Il y a du temps a rattraper.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est clair mais que je rsique pas de partir .

et pk pas je vais passer de temps en temps sur le forum vous donner de mes nouvelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
non c'est clair mais que je rsique pas de partir .

et pk pas je vais passer de temps en temps sur le forum vous donner de mes nouvelle lol


Oki alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila mauvaise nouvelle avec les paillettes sa n'as pas donner comme je voulais, j'ai fait un essai heureusement sur le gris c'est vraiment moche lol alors changement complet de couleur voila un ptit montage



alors dite moi ce que vous en pensez???

et dans le noir normalement il y aura les paillettes rouges a voir comme sa donne

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dore bof bof et le blanc le truc c'est que par vers chez moi il y a deja un blanc nacré alors comme couleur qui reste au debut je voulais faire rouge mais bon d'origine il y en n'as des neuf ensuite bleu il y a aussi et noir aussi mais le vert personne n'as encore fait et s'y n'exscite pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Vais peut etre dire une connerie, mais pourquois pas une peinture " caméléon " tu sais, tu la regardes sous un angle, elle est bleu roi tres brillante, tu te deplaces un peux, tu la voit verte brillante, tu recule un peux, elle faut rouge orangé brillante, etc......

Tu vois ce que je veux dire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je connais la peinture camleon je te rapelle que je suis peintre en automobil donc c'est truc special je connais attention je dis pas sa mechament lol non je suis pas attiré pas le cameleon deja parce que le prix est tres tres cher passer 500frs le demi litres environ 300euro et pour une voiture il faut compter 4 litres pour une petite voiture donc ais le calcul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vert j'accroche pas trop
cameleon c'et plus a la mode
et pourkoi pas un rouge ou orange candy

( le blanc c'et moi qui l'et deja ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voulais rouge mais comem j'ai dis meme si c'est pas une rouge special il y en n'as des zafira rouge alors que vert meme d'origine il y a pas

bon c'est vrai que le vert flash bcq sur le virtuel

voila une petite plaquette que j'ai fait moi meme un vert BY Todesch lol





et OPC90 oui de un il y a deja toi qui le fait blanc mais ici en suisse il y en na's aussi un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
bien sur que je connais la peinture camleon je te rapelle que je suis peintre en automobil donc c'est truc special je connais attention je dis pas sa mechament lol non je suis pas attiré pas le cameleon deja parce que le prix est tres tres cher passer 500frs le demi litres environ 300euro et pour une voiture il faut compter 4 litres pour une petite voiture donc ais le calcul lol


Oui, je sais que tu connais, mais je t'expliquais, ce que c'etait, car moi, j'etais pas sure que c'etait comme ça que sa s'appellait.... lol!lol!

Alors, je me suis dis, en expliquant ce que sa donne, méme si c'est pas le bon nom, il devrait savoir de quoi je parle..... lol!lol!lol!

voila tout.....

Et pourquois pas un bleu caddy, avec des décorations OR brillant et argent brillant, qui se superpose ? ( pour le motif, ça, j'ai pas d'idée, une sorte de truc tribal ou quoi.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hollla,un peu trop flash pour moi mais j'aspire la fin voir le pti martien rouler lol!
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens vous donner un peu de nouvelle pour la couleur alors normalement il sera vert mais le vert a changer sa sera celui de la nouvelle Dodge Viper SRT-10 2008





voila bon normalement sa sera pas avant la fin de l'année mais bon c'est jamais lol

a plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
salut a tous

je viens vous donner un peu de nouvelle pour la couleur alors normalement il sera vert mais le vert a changer sa sera celui de la nouvelle Dodge Viper SRT-10 2008





voila bon normalement sa sera pas avant la fin de l'année mais bon c'est jamais lol

a plus todesch



OOOOhhhhhh, tu m'as fais une fausse joie, quand j'ai vu la photo, je pensait que tu avais trouver le moyen de tuner le zafira avec un kit spécial sport que tu avais conçu, je me disait deja, tres jolis le kit, me faut un pareil pour mes parents.... mais non, tu palais juste de la couleur..... lol!lol!lol!

Sympa comme vert, tu as deja fait un petit V-Tuning pour avoir une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non desole lerqui lol
alors pour le vert de la ford je trouve qu'il tire trop dans le blanc donc j'ai pas trop
et dado c'est sur que si je pourrai je prendrais le moulin mais merci le prix et surtout l'adaptation ds le zafira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai besoin de vous il faut m'aider lol

c'est le gros bordel a chaque fois que j'ai du temps au boulot je chercher de nouvelle couleur pour le zafira et auj j'ai trouve un magnifique rouge celui du nouveaux dodge magnum

voila uune petite photo pour vous motre le rouge que c'est





alors aidez moi dites moi celui que vous preferais vert ou rouge

a plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct les tofs ds le bois.

Je vois que le feu est nikel, préviens nous qd ont doit approter la viande, lol!

Le rouge est super beau !
Perso, me verrais plus ds une titine rouge que vertte mais bon, les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je prefere le rouge, je trouve que ça donne mieux, et un loock plus sport...

Avec ça, des stickers argent de logo de piéces pres de la charniere de la portire, et ça le fera bien...

Pour les stickers, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Bref, pour mapart, c'est sans hésiter le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour moi vous pouvez venir quand vous voulez lol
j'ai vraiment flascher sur ce rouge et en plus sa va super bien avec le noir et en plus les feux arriere sont rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ceci, mais en couleur argent plutot que noir...

je pense que sur le rouge, ça donnera vraiment tres bien...

Mais collé plus pres de la charniere, là, je trouve que c'est trop vers le centre de la porte...




@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je comprend mieux mtn de tt facon les autocollant vont revenir mais en noir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
ah ok je comprend mieux mtn de tt facon les autocollant vont revenir mais en noir je pense


Bah, c'est une question de gout ça, moi, perso, je prefere couleur argent ( pas chrome ) d'autre prefere noir, et d'autre blanc, c'est, une question de preferences... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur les gouts et les couleur sont different d'un coter heureusement sinon nos voiture serait tt pareil lol

allez moi je vais au lit a plus tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si tu vas modofier la carrosserie mais moi, je te conseil de lisser le pare chocs avant où se trouve ta plaque et de placer celle-ci autre part comme plus bas ou sur le coté Wink

Pr ce qui est des stickers...
Je trouve vraiment sympa celui que tu as sur les flans, je replacerais un pareil mais bon, encore une fois, les gouts et les couleurs... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
voila un peu de nouveau pour le zafira j'ai recupéré des jantes pour l'hivers sa donen un
style different mais je prefere comme sa ih ih





a plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...