todesch 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ben j'ai choisi rouge parce que chez opel tout est eclaré orange et vu que je n'ai aps envie de changer la couleur de l'interieur d'origine je part sur du rouge qui sera bcq plus joli avec le orange que du bleu ou meme du vert enfin c'est mon avis personel A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2009 Sa se defend.... tu n'as pas tord.... attendons les photos d'une fois installé, j'ai hate de voir avec un eclairage rouge se que ça donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 alors les néon sont monter ? ta ressu tes phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors les neon ne sont tjr pas monter et les phares tjr pas recu snif snif mais je pense que fin de semaine prochaine tt sera fait nfin le j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bon ba on va encor attendre un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben oui je suis desole plein d'autre chose a faire ces temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mars 2009 opc90 a écrit:bon ba on va encor attendre un peu alors bah, si tu es pressé, vas lui donner un coup de pouce pour que avancer plus vite.... Je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 un coup de pousse ou un coup de pied c'est toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mars 2009 opc90 a écrit:un coup de pousse ou un coup de pied c'est toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 23 mars 2009 t'est pas gentil pk un coups de pied . je ne veux pas me presser et faire de la merde je prefere avoir du temps et faire comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2009 todesch a écrit:t'est pas gentil pk un coups de pied . je ne veux pas me presser et faire de la merde je prefere avoir du temps et faire comme il faut bah, pour l'instant, ce sont surtout tes phares qui prennent leurs temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 les phares a on ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ba alors la poste fait greve ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 arrete je suis deja telement enerver avec ces connard qui m'ont vendu les phares, il ont mis la mauvaise adresse donc retour a l'envoyeur et il m'ont ecrit seulement 1 semaine apres qu'il ai denouveaux ressu le colis pour dire que c'etais la mauvaisse adresse. donc pour l'instant je suis presque entrain de me battre pour sois qu'il me les renvois sans que je repaye les frais de transport ou sois qu'il me renvoie les sous. donc pour l'instant les phares voila pas de nouvelle encore desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 pour mon aileron la meme chose mauvaise adresse ( quil me disent alors que j'avais bien donner la bonne ) et donc encor 2 semaine de delais suplementaire ( des abrutis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oue ben j'ai remerque que c'etais des abrutis merci le truc c'est que en plus j'ai marque a 2 endroit la bonne adresse mais non meme pas foutu de la marque correctement enfin mtn je me consentre plus sur ma sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 tu a passer les cables pour la sono la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non pas encore je vais le faire peut etre demains i j'ai le temps sinon sa semiane prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 si tu arrive pas a trouver le trou pour passer du moteur a l'habitacle dit moi je t'envoi des photos de l'endrois ou je les et passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben si tu as des photo sa serai cool comme sa je suis quitte de chercher pendant des heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ok jte met sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut a tous voila enfin une bonne nouvelle je viens de recevoir mes phares je suis super content et en plus il sont trop magnifique me rejoui de les monter peut etre demain et ne faites pas attention a l'ampoule orange elle va vite etre remplacer par une ampoule chromé mtn place au photo A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 trop beau bon courage pour le montage il faut demonter le parchoc pour demonter les phares vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Ahhh, enfin, ils sont là.... Tres beau, me rejuis de voir les photos une fois monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci ben je verai demain si j'ai le temps de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super ces "devil's eyes"...mais ça n'éxiste pas encor pour calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut a tous voila ce soir j'ai monter mes phares voila 2 ptit photo voila je ferai d'autre photo demain quand elle sera tt propre lol A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca donne vraiment bien, et j'aime beaucoup le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci mtn j'hesite a mettre les paupiere ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 super résultat,maintenant il faut voir si les paupières ne déscendent pas trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 super ,la classe . les paupieres tu peu les metres elle descende pas trot bas sa fera encore mieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oue je pense que je vais les mettres les paupieres mais deja je dois les reparer elle non pas supposter le decollage des autres phares lol mais voila quelle que ptit photo de monzafira tout propre A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 il dechire ton zaf vraiment beau j'adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 la classe normal c est opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut a tous voila normalment si tous va bien je vais commencer a modifier mes pare choc deja un ptit V-tuning du pare choc arriere fini sa sera assez simple juste rallonger les cote du pare choc arriere puis petit diffuseur au millieu voila une ptit photo la suite ben quand j'aurai fini l'autres A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila voila j'ai fini voila comment va etre le pare choc avant A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 super beau hate de voir la travaille en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oue moi aussi je me rejoui de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca va le faire, ça sera vraiment bien.... Vicement les photos d'une fois fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut a tous voila plusieur nouveautes alors deja j'ai recu un joli petit colis ensuite j'ai reparer mes paupiere voila A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et un truc rien n'as voir mais je voulais quand meme vous la montrer vu que c'est une opel voila ce que j'ai du faire au travail peinture complete sur une opel speedster blanc perle avec prise d'air noir et jantes noir voila a plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 avril 2009 Vraiment tres jolie cette speedster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 belle peinture beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chouettes les tapis et ca donne bien les casquettes Et biensur, belle nouvelle robe pour la Speedster, elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 joli speedster et joli acquisition l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites