Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
todesch

mon ptit zafira OPC

Messages recommandés

ok mais la il sont integrer ds les phare et il s'allume en branchant sur les position donc si tu veux allumer que sa ben juste les position

todesch a écrit:
ok mais la il sont integrer ds les phare et il s'allume en branchant sur les position donc si tu veux allumer que sa ben juste les position

Ah vi, evidement...

Non, moi, c'est des languettes souple, avec les led dessus, et tu les place ou tu veux, phares, calendre, grille d'aeration,.....

mais moi, je pense que se sera pour placer sous le phare, et branché en direct via un interupteur, donc, je pourais les allumer seul.... lol!

oue je connais ces bande ben je voulais mettre sa mais vu que mtn j'ai trouver les feux plus besoin

Invité

cool c'est rare de voir des familiale en tuning merci a toi de nou motré sa sa fai plaisir et sa montre que maime si on ai 7 a la maison on pe tjr fair du tuning Laughing

merci dado de ton aide

et merci aussi a toi matbass mais c'est pas tt les jours facil de faire du tuning avec des enfants lol c'est pour sa que sa avance gentillement

Invité
oui mai vomieu doucemen et fai sa bien que vite et mal non ?

Salut a tous
Et voila encore et encore de la neige vraiment je commence a en avoir ral le bol et en plus tout la semaine il y a une tempete en suisse c'est bien la merde.
Mais bon au moins on peux faire de belle photo

A plus Todesch

Comme je te comprend, nous, on a moin de neige que ça, mais perso, je trouve que l'hiver se méne deja bien trop long.... Sad

J'ai hate d'enfin retrouver le soleil et des temperatures correct.... lol!lol!

Dado a écrit:
J'aime la neige mais moi aussi j'aimerais retrouver le soleil Razz

Oui, et moi, j'aimerais le retrouver vraiment vite, car depuis lundi, je me tape une créve monumental de chez monumental, et comme je suis sur le point de signer mon contract temporaire,j'ai pas envie d'aller au toubib, donc, je me prend des antigriphines, et des tisanes maison ( thym, eucalypthus, rondelles de citron, et miel )... je vais pas pas prendre un rhum au lait chaud quand je dois me lever a 6h30, si non, j'entend plus le reveille... lol!lol!
Mais bon, bosser dans des cave ou il y a 1 a 2° max, ou l'on fort ( donc, poussiere, bruit,... ) en ayant une creve pareil et un mal de téte tout aussi catastrophique, je dis " VITE, LE RETOUR DU SOLEIL..... "

voila quelle que petite nouvelle alors j'ai enchere pour les phares a fonds noirs me reste a attendre 5 jours la fin de l'enchere pour savoir si il seront a moi (j'espere)

voila une ptit photo des phares pour un petite rapelle

A plus todesch

Tres jolis, ils me plaisent beaucoup...

Par contre, pour ton enchere, garde une reserve, et tu surveille a la fin de l'enchere, et a 20 secondes de la fin, tu ajoutes 10 euros...

Tu les payeras peut etre 10 euros plus cher que se que tu les aurais peut etre payer, mais ça t'ajoute une chance de les avoir... lol!lol!

J'ai une connaissance, il avait fait une enchere aussi sur un truc, et a 20 secondes de la fin de l'enchere, il y en a un qui a encheris, et pour lui, trop tard pour refaire une nouvelle enchere, le temps etait fini, et resultat, il a loupé...

Donc, si ça te conviens de mettre ou 5 euros de plus que l'enchere qui semble etre la derniere, fais le... ça t'eviteras peut etre une déception... lol!

Oui je confirme, la règle d'or sur ebay c'est de faire son enchère finale à quelques secondes de la fin sinon c'est dans l'cul la balayette...

De plus, certains qui n'atteignent pas le prix voulu vont faire une surenchère bidon par un pote...

Et c'est sans compter ceux qui ont x exemplaires, font 1 enchère et après te contacte par mail pour te dire que le gagnant fait faux bond... ( mais bien sur on ne repars pas de ton enchère initiale hein Smile )

Bref, c'est la jungle et ebay s'en fout Smile

merci mais c'est pas sur Ebay ces sur un site d'echere en suisse mais de tt facon je surveille tt les jours lol!lol!

Invité
salut je les et vu au pts ( 329 euro )

ils dechire

Invité
tu les a c'est bon ????

Invité
ok moi j'attend leur email car au pts ils les avaient que en cristal et je veu en noir

todesch a écrit:
merci mais c'est pas sur Ebay ces sur un site d'echere en suisse mais de tt facon je surveille tt les jours lol!lol!

Bah oui, mais bon, un site d'enchere, c'est un site d'enchere, c'est le méme systeme... lol!lol!

Donc, je te dis, le mieux, c'est de surencherir legerrement, juste avant de l'enchere, de façon a blouser l'acheteur eventuelle, qui voudrait te couper l'herbe sous le pied... lol!lol!lol! ou te bruler l'asphalte sous le pneu... lol!lol!lol!

todesch a écrit:
ok OPC 90

et merci encore Lequissacois de ton conseil on verra ds 4 jours lol

Oui, j'espere vraiment que tu les auras, car ils sont vraiment beau... ça donnerais super sur le zafira... Very Happy

oue me rejoui aussi et apres il faudra que je retrouve des paupiere et un kit xenon parce que les ampoule sont des H1 ds les nouveau phares et pas des H7 comme ds ceux d'origine

Dado a écrit:
Super beau tes nouveaux phares.

Vivement monté qu'on voit le résultat Very Happy

Attend, avant de les monter, faut d'abord voir si il va les remporter... lol!lol!

Car si il n'a pas MONTER assez haut sont enchere, il n'aura pas l'occasion de MONTER les phares... lol!

bon, d'accord, j'arrete... lol!

Invité
todesch a écrit:
voila quelle que petite nouvelle alors j'ai enchere pour les phares a fonds noirs me reste a attendre 5 jours la fin de l'enchere pour savoir si il seront a moi (j'espere)

voila une ptit photo des phares pour un petite rapelle

A plus todesch

cimpa jador les phare et feux a fon noi je trouve que sa done un looc plus modern

oue je trouve que sa donen aussi un look agressif le noir enfin plus que 4 jours et on saura si io sont mien ou pas

merci mais si par malheur ben je les loupe ben je commenderai sur Ebay lol il y en n'as pus

salut a tous

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer c'est bon les phare sont a moi j'ai remporter l'echere je suis trop content demain payement sur le compte et j'espere les recevoir encore cette semaine mais bon au moins il sont a moi donc je suis trop content

A plus todesch

Invité
alors tu les a ressu ???

pensse a nous mettre des photos !!!!!!!!!

non je les ai tjr pas recu SadSad

bein sur que je vais vous mettre des photo des que je les recois

A plus todesch

Manquerais part plus que ça, qu'apres nous avoir mis les photos des phares demonté tant convoité, qu'il ne nous place pas des photos des phares une fois reçu et surtout une fois monté.... lol!lol!lol!

PPPPFFFffffff, c'est services de livraison et postier, toujours trop lent quand on attend quelques chose, et toujours trop rapide pour apporter les choses a payer.... lol!lol!

mais n'ayez pas peur je vais vous les montrer quand je les aurez reçu lol
oue c'ests ur que c'est longt mais bon on n'attend on n'as rien d'autre a faire lol

todesch a écrit:
mais n'ayez pas peur je vais vous les montrer quand je les aurez reçu lol
oue c'ests ur que c'est longt mais bon on n'attend on n'as rien d'autre a faire lol

Ben oui, c'est sure, faut bien attendre.... mais quand on attend queques choses comme ça, qu'on aime vraiment et que l'on est impatient, c'est toujours trop long... lol!

c'est sur mais la je vais commence ma sono donc j'ai autre chose en tete lol

todesch a écrit:
c'est sur mais la je vais commence ma sono donc j'ai autre chose en tete lol

Oui, alors, ça va, l'evolution n'est pas au point mort en attendent l'arrivée des phares...
Donc, le temps que tu t'occuperas de la sono, tu ne penseras pas trop aux phares...

A ésperer qu'ils arrivent avant la fin de la réalisation sono.... lol!lol!

voila t'a tout compris .non je pense qu'il vont quand meme arriver avant la sono parce que la sono pour l'instant n'est qu'au point de dessin .
j'ai deja trouve tt le matériel qui sera dedans mais apres il faut voir les finance lol

todesch a écrit:
voila t'a tout compris .non je pense qu'il vont quand meme arriver avant la sono parce que la sono pour l'instant n'est qu'au point de dessin .
j'ai deja trouve tt le matériel qui sera dedans mais apres il faut voir les finance lol

Ah oui, si ça en est au stade dessin, alors oui, ça devrait arriver avant....

Je pensais que tu avais deja tout le materiel chez toi, et que tu allais commencer l'installation... donc, je me disais, oui, 1 semaine a 15 jours pour l'installation de la sono, esperons que les phares soit arrivé avant....

Mais si tu n'as pas encore le matos chez toi, oui, les phares devrait arriver avant.... lol!lol!lol! enfin, esperons... lol!lol!

et non j'ai pas encore le matereil chez moi mais j'attend d'aller au salon de l'auto a genevez il font des prix de folies la bas

Invité

un mot MAGNIFIQUE affraidCool

salut a tous

alors quelle que ptit nouveauté sur le zafira
deja la mauvaise nouvelle toujours pas reçu les phares snif snif mais bon normalement lundi en tous cas la poste me telephoner lundi pour me dire ou il est mon ptit coli.

ensuite hier je suis allez au salon de l'auto a geneve pour voir pour ma sono j'ai rien trouver d'interresant mais j'ai trouver un autre plan pour avoir du bon matos pioneer

et se matin je suis allez acheter un ptit souflet pour mo pommeau de vitesse car celui d'origine venais tt foutu ptit photo

et aussi acheter 2 ptit neon rouge pour mettre devant plus de photo quand sa sera installler

A pus todesch

Pas mal ça...

Par contre, je savait pas que tu partait sur une idée de lumiere rouge pour l'interieur....

j'aurais plutot pensé du bleu, mauve, ou vert, mais je voyais pas rouge... lol!

Invité

non bleu c'est moi deja lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...