Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
todesch

mon ptit zafira OPC

Messages recommandés

Salut a tous

voila je vous present mon Zafira opc

Caracteristique

Marque: Opel
Modèle: Zafira OPC
Moteur: 2.0 16v 192cv
Jantes: Kosei 8x18
Pneu: Marangoni: 255 40 18
Peinture: Gris d'origine et Noir Profonds
Echapemment: Remus 4 sortis DTM
Aileron: Fiat Punto Modifier
Ammortisseur et Ressort: Ammo supersport et ressort H&R
Phares : Phares avant kit xenon et Feux arriere tintés mais va etre changer pour des lexus a fonds noir
Audio: autoradio Pioneer
Capot: Capot de corvette modifier
Stikers: marques sur les portes et stikers disegn sur les cotes
Interieur: sieges recaro cuir et tissu origine OPC
ETC...

je crois que j'ai fait le tours lol

Place au photo mtn
















Voila pour le moment

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TU A OUBLIER PAUPIERE DE PHARE lol!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je ne vais pas m'arreter la je vais encore changer le pare choc arriere et modifier celui de devant
et apres j'espere que je pourrai m'attaque a l'interieur

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila cet aprem il fesais beau donc j'en n'ai profité pour nettoyer le zaf et faire quelle que photo











et voila une ptit photo de mon interieur





A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

alors voila les modif a venir sur mon zafira

pour le pare choc avant je vais le rallonger voila une ptit photo pour vous montrer comment sa va donner(bon la c'est un montage il sera peut etre un peu moins rallonger faudra voir un fois que j'aurai le pare choc arriere)





changement du pare choc arriere





et pour fini changement des feux arriere pour des lexus a fonds noir





et bien sur rallonger les bas de caisse mais bon pas de photo

et je crois que coté exterieur je serais bon je pourrai enfin commence l'interieur

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres beau....

J'aime bien la deco, ça fait a la fois sportive et a la fois c'est sobre, pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila petit changement pour les projets a venir pour le pare choc avant j'ai changer je vais pas le rallonger j'en n'ai trouve un autre sur le net

voila une ptit photo





A plus Todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de chance c'est le dietrisch et il ne le fabrique plus SadSadSad

j'ai voulu le commander chez sturny et le fabriquant a arreter d'en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu et serieus ???

chez sturny ils on telephoner devant moi a l'usine dietrish qui fabrique le produit et c'est eu meme qui on dit quil ne le fesait plus


je comprend plus rien moi king

peut tu me donner le tarif stp ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TROP BEAU TON ZAF JE VEUX LE MEME MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi j'ai ecrit pour savoir le prix et si il etais tjr disponible et il m'ont ecrit qu'il etais 539 euro avec tt les frais de transport donc apres je sais pas si il dise sa et que au moment ou tu le commande ben il dise qu'il n'eat plus dispo

si jamais je te redonnerai des nouvelle

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
todesch a écrit:
ben ecoute moi j'ai ecrit pour savoir le prix et si il etais tjr disponible et il m'ont ecrit qu'il etais 539 euro avec tt les frais de transport donc apres je sais pas si il dise sa et que au moment ou tu le commande ben il dise qu'il n'eat plus dispo

si jamais je te redonnerai des nouvelle

A plus todesch


ok je te remerci

bonne fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai enfin recu mon cadeau de noel lol le pere noel avec perdu mon cadeau
alors voila mes beau phare lexus me rejoui de les monter demain





A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les mettre ce soir les photo j'ai pas eu le temps de les monter ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

c'est bon il sont monté je suis super content du resultat
desole la voiture est sal mais bon avec la neige je ferai des photo ce week end quand il sera tt propre Very Happy







voila pour le moment

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je me rejoui de le voir une fois propre et surtout avec les jantes ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

voila je vous avais promis des photo une fois propre j'en n'ai profité auj de faire quelle que photo car il y avais un peu de soleil











A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue et ta encore rien vu il y a des talu de plus de 2 metres a des endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec plasir je vous la donne cette neige ral le bol de tt cette neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
mais avec plasir je vous la donne cette neige ral le bol de tt cette neige


Comme on dit dans l'expression, l'herbe est toujours plus verte ailleur ( ici, c'est la neuge qui est plus blanche... lol! ) Mais pour nous, qui suite a quelques dereglement climatique voyons de la neige de moin en moin, ça nous manque, et aimerions en avoir plus, mais c'est sure que toi, qui dois quant méme en voir plus que nous, tu en as plein les bottes.... lol!lol!

Un peux comme moi quand je suis en provence, ils pleurent pour avoir un peux de pluie, et moi, si je pouvais leur en echanger contre un peux de soleil quand je suis en belgique, je serait heureux.... lol!lol!lol!

Je crois que c'est l'un des grand default de l'etre humain, il n'est jamais content de ce qu'il a, il aimrais toujours avoir ce que les autre ont.... lol!lol!

Arf, voila que je deviens plus psychologie que ce bon vieux sigmund freud...... lol!lol!

Non, mais serieux, je pense que l'etre humain, et probablement moi le premier, ne sais jamais voir la chance qu'il a....

Les habitant du sud de la france pensse que l'on est mieux car on a de la pluie, nous, nous pensons qu'ils sont mieux car ils ont le soleil,..... en faite, leur coin est exactement pareil aux notres, ils y a des avantages et des inconveniants dans chanques endroits......

P.S:Sur ce, si un sudiste de france veux m'offrire sa maison, j'ai rien contre...... lol!lol!lol! ( je ferais volontier une crois sur les avantages que la balgique m'offre, pour me contenter des avantages et inconvenients de sont coin..... lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, certain me dirons encore que j'ai fais une veritable tartine si pas le pain tout entier, mais bon, si c'est pour dire un truc et ne pas donner le reste de ma pensé et que personne ne comprenne, ça vaut plus la peine de causer..... lol!lol!lol!

P.S: Je signal ici a ceux qui me dirent toujours que je fais des tartine, que je place ce message sous le signe de l'humour et non pas pour leur faire remarquer qu'il me l'on deja dit avec tout autant d'humour...... lol!lol!

Je sais que lorsque certaine psersonne qui roule en tigra jaune ou d'autre en astra grise ( je ne vise personne lol!lol!lol! ) me dise que je fais des tartines, que ce n'est nullement dans le sens agressif, mais purement plaisant...... enfin, j'espere.... scratchscratchlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant que l'on c'est rencontré plusieur fois, et qu'il me connaissent, ils ont compris que j'etais rarement serieux ( sauf quand les conditions l'impose, c'est a dire plus que rarement ) ils ouront compris que je ne prend pas la mouche rapidement, perso, je prefere une bonne cote a l'os ou une bonne entrecote..... ( sur les mouches, y a rien a bouffer.... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yop yop todesch.
dis moi tu été pas au meeting du cap d'agde cette année??
mon beau frere a vu ton zafira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila a pres avoir chercher longtemps des phare avant je veins d'en trouver sur ebay en allemagne je suis hyper content mais je truc c'est que j''hesite entre a fond chrome ou a fond noir.

voila 2 photo pour vous montrer








bon bien sur c'est pas tt suite que je vais les commander mais sa on moins j'ai trouver et on ne sais jamais si je sais pas quoi m'acheter pour ma fetes lol!lol!


A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est une question de gout, ils sont sympa tout les deux...

maintenant, avec ton capot noir, ceux a fond noir, donnerais peut etre mieux...

mais bon, c'est une question de gout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc c'est que je pense aussi comme toi mais je trouve bizzarr les feux noir avec juste le petit carrée chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi, perso, je prefere avec les fonds noir...

en plus, si tu as des barre de LED en dessous, je pense que sa ressortirait mieux les noirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que plus je regade la photo ben je commence a prefere les noir sa lui donne un cote bien agressif

et tu entend par quoi les barres de les led en dessou c'est cux qui sont allumez ds les phares noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
c'est vrai que plus je regade la photo ben je commence a prefere les noir sa lui donne un cote bien agressif

et tu entend par quoi les barres de les led en dessou c'est cux qui sont allumez ds les phares noir


Oui, les petites loupiotte blanche...

Moi, j'en ai acheter une paire pour placer sur la prochaine, mais je les brancherais sur un interrupteur, afin de pouvoir les allumer sans devoir allumer mes phares... exemple, en journée, ou alors, en fin d'apres midi...

Je trouve que ça ajoute une touche plus sport a la voiture.... lol!

Puis, je trouve ça tres jolis aussi.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...