Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour à tous, Moi c'est Jonathan. J'ai eu 16 ans, et je me suis acheté une Opel Tigra. J'habite Quenast. Je suis encore étudiant evidemment. J'adore le tuning et voilà. Bonne journée à tous =) Cordialement Tiigra-b0ys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous ami Tigriste. Trop contente de te voir içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous ami Tigriste. Trop contente de te voir içi. Merci à toi Cathy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenu a toi,en espérant que tu vas te plaire sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 seb-gtc a écrit:Bienvenu a toi,en espérant que tu vas te plaire sur le forum!! Oui Merci, et de plus un Joyeux Noel a Tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Welcome m'sieur Punaise, 16ans et une Tigra... Moi à 16ans j'avais une SPX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Dado a écrit:Welcome m'sieur Punaise, 16ans et une Tigra... Moi à 16ans j'avais une SPX Et la 1,6l 16V stp, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi a 15 ans un peugeot vivacity,et a 16 ans un mbk nitro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites