Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour à tous, Moi c'est Jonathan. J'ai eu 16 ans, et je me suis acheté une Opel Tigra. J'habite Quenast. Je suis encore étudiant evidemment. J'adore le tuning et voilà. Bonne journée à tous =) Cordialement Tiigra-b0ys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous ami Tigriste. Trop contente de te voir içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous ami Tigriste. Trop contente de te voir içi. Merci à toi Cathy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenu a toi,en espérant que tu vas te plaire sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 seb-gtc a écrit:Bienvenu a toi,en espérant que tu vas te plaire sur le forum!! Oui Merci, et de plus un Joyeux Noel a Tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Welcome m'sieur Punaise, 16ans et une Tigra... Moi à 16ans j'avais une SPX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Dado a écrit:Welcome m'sieur Punaise, 16ans et une Tigra... Moi à 16ans j'avais une SPX Et la 1,6l 16V stp, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi a 15 ans un peugeot vivacity,et a 16 ans un mbk nitro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 mdr^^ Moi a 14 j'ai eu ma 50, La Gpr Nude et A mes 15 ans et demi la Tigra =P Enfin bon, on est précoce dans la famille mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 moi a 12 ans j ai u ma premier moto cross une 80 puis a 16 ans j ai ue une derbi 50 supermotard et une 250 4 temps en cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bounesse a écrit:moi a 12 ans j ai u ma premier moto cross une 80 puis a 16 ans j ai ue une derbi 50 supermotard et une 250 4 temps en cross Ah une pur, j'ai trop envie mais bon maintenant j'attaque la voiture mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 oui c est vraiment bien mais j aimerai m acheter le 700 raptor yam pour aller sur la route avec mais bon bcp de sous tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bounesse a écrit:oui c est vraiment bien mais j aimerai m acheter le 700 raptor yam pour aller sur la route avec mais bon bcp de sous tout sa Mon cousin a le 400, cela marche déjà vraiment bien mais le 700 pas demander comment cela doit donner!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi j'ai un p'tit Blaster 200 et avec qlqs potes, qu'est ce qu'on se marre déjà, V poster un sujet pour nos "becquannes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Dado a écrit:Moi j'ai un p'tit Blaster 200 et avec qlqs potes, qu'est ce qu'on se marre déjà, V poster un sujet pour nos "becquannes" Blaster 200 tu m'étonnes j'ai un copain qui en a un, et il s'amuse pas mal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et moi a 16 ans, pleins de projets, mais ni voiture ni deux roues... pour le 2 roues, c'etait par choix, j'ai jamais ete attiré, et pour les 4 roues, c'etait pour la porte-feuille et la legalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites