Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 CLiquez vite sur ce lien http://www.opel-europe.com/seasongreetings/?lang=be_fr&id=e670f012a37dabdf0ea11f45543743e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Meilleurs vœux à tous pour 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mzilleurs voeux à vous tous et aussi à nos belles, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon et un joyeux Noël Cadeau pour vous mesdames, Et vous messieurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et celle ci pour nos tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je vous souhaite également un très joyeux Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyuex noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 theoba a écrit:joyuex noel heu joyeux noel dsl j'etait toubler encore par la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites