Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 mai nouvel jante an 17" monté an 215 35 17 mon moteur avec sa boite a air carbone et le cache repein le montage est prvisoir en atandan la gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 tres jolie c la mm que tigragirl je crois sauf qu elle a plus quoi mais bon c une opel c tout le temps bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa comme Tigra, ca me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tres sympa, et je suis sure que tigragirls aussi, ça va lui rappeler des souvenirs..... surtout en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cela lui va trés bien les jantes. Que de souvenirs en effet mais cela fais seulement 2 ans et demi que le mienne est modifiée suite à un accident. Même d'origine j'adore le modéle de cette voiture. Cette voiture est pour moi que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites