Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici ma titine

Messages recommandés

Invité

mai nouvel jante an 17" monté an 215 35 17

mon moteur avec sa boite a air carbone et le cache repein le montage est prvisoir en atandan la gaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poste alpine

en premié on vide

puis le blakson dans les ailes

les plaques de blakson


maime les portes y pass


puis le blakson o pétar


puis les cable

les panos de porte fini

pui monté pour se ki conésse la tigra ils véron que g du déplacé les bouton des vitre électrique

ampli pour les kits éclatés il y an a un de chaque coté

le caisson

puis mi dans le cofre(on a été 3 pour le maitre car il é tré lord lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le kit large

les phares

les feux

les rétros

laileron que je vais petétre modifier

puis le capot tout an fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle sera tres jolie aussi mm si elle sont deja jolie nos opel Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la le frimeur, il photographie ses panneaux devant sa piscine !!! lol!

Non sérieusement,
"très" sympa ton projet et vraiment hate de voir la suite de son évolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ven toute ma sono sof le poste si kelkun est intéréssé?
je vai men fair une plus puisente et plus clas tou sera un vibe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matbass a écrit:
je ven toute ma sono sof le poste si kelkun est intéréssé?
je vai men fair une plus puisente et plus clas tou sera un vibe?


Tu peux l'annoncer dans la rubrique ventes/recherches. Wink
/ventes-recherches-f14/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de linfo coul ta tigra tu va suremen émé le CRX a ma copine il va étre rose nacré bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pot inox car an 80mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier soir en rentrent chez moi j'ai vu un parking et je me suis dit que c'est un super lieu pour prendre ma caisse sous la neige la nui avec mais néons





Désolé ci les photo sont un peu flou mais j'avais que mon portable sous la main et j'avais très froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Very Happy

Pas grave pour la qualité comme tu dis, elles sont chouettes et ta Tigra est sympa.

Une aile et la trappe noire ?

Tu as moins de neige que dans mon coin mais à mon avis, tu pouvais aussi faire mumuse sur le parking car il parait vaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je me sui unpeu amusé.la trap et noir mai l'aile est bleu.C'est l'aile d'un copin qu'il avait plié et que g redréssé vit fait car je pouvé pa ouvrire la porte.je lui est filé la mién car moi je v an maitre une an fibre.pour monter mon kit lar mon pot carossié ma demandé 3000€ (il y an a pour 1000€ de fibre et mastique car il y a tout a refair a lariére car a la base il fo acheté les feux et la mal de la rouge

mai moi je trouve pa sa beau donc je fai comme sa

sof que je ne mai pas le cofre type férarri ca sa coute 1500€ et je croi pa que je vai mouler le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage du prix, car le coffre comme ça, je trouve que ça donne vraiment du plus bel effect sur la tigra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'ané prochaine petétre ou ci je trouve un bon boulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles dont des pas très bien( pc et ailes arriéré ne vont pas du tout il faut que je renvoi le pc pour avoir le bon ) mais ci non dans l'ensemble sa lui donne une belle allure je trouve.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle harmonie, j'aime beaucoup...

Surtout le capot, pour ma part, je vous bien les deux prise d'aire, comblée, par deux grille chrome, et eclairé de l'interieur par un beau néon bleu, ou un effect lave bleu... lol!

Mais bon, c'est juste une idée perso... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour leus compliment
mai c une grille noir que je vais maitre (mai oui il y aura camméme des néon bleu) comme toute mai grilles dayeur car je fais un biton orange trés nacré de jaune avec du noir et un vinil noir et blanc.
lintérieur cera ossi orange et noir j'aime bien cant il y a bocoup de couleur dedant
et vu que je change le hayon joré 2 sub vibe de 30cm a la place des siéges passagés juste dériére mes baquet
pour continué sur ma sono joré tjr 2 kit éclaté par porte (tjr en vibe) mai dans le bon sans (si sa passe) et 2 autre de chaque coté du caisson des sub et les 2 ampli (tjr an vibe) pour les alimenter tout ses kit éclaté je c pa trop ou il vont aller (tout dépendra de la place quil rest).
voici la sono que je mais
le caisson pré amplifié de 1100Wrms 3200 max

les kit éclaté (2 hp twiteur et filtre par porte et 4 hp twiteur et filtre a l'ariére)
compten que 1 hp et twteur fait 100Wrms 300 max sa fait 200Wrms 600 max par porte
400Wrms 1200 max pour l'avan et otan dériére
800Wrms 2400 max en tout
sa comance a fair du monde

et les ampli qui font 4x100Wrms il man fo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elle va donner ta tigra une fois finir,par contre suis pas trop pour ce que revien a coté des feux arrières,je sais pas comme dire ca lol!,mais sinon elle va bien tuer,et tu aura aussi du bon son,bonne continuation,hate de la voir finie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ve dir les troup petétre? ci c sa il vont aitre boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du nouveau qui viens juste d'arriver
c'est mon système d'ouverture centralisé a distance
je peux maintenant supprimé le bouton pour ouvrir le coffre car il est sur la télécommande
et quant j'ouvre ou faire les port il (si je veut)les clignotant les feux de position le klaxon qui s active (pas obligé de tout maitre moi je pense maitre mai néon intérieur a la place des feux et pas maitre le klaxon
il y a même le moteur avec le système

et j'ai aussi reçu le système pour imiter le Audi (les veilleuse a led) mes je vais man servir 1 pour le plaque d'immatriculation et l'autre qui s'allume quant j ouvre le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[:a3quattros-line:1]
Trop content mon PC arrière est enfin arrivé.
Voilà les photos.



Je c'est pas ci je mais le rajout an fibre ou pas ,vue que je mai une sortie centra an trapèze !!!
Mais je crois que oui sa fais moche sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je pancer ossi et avec le pot style astra opc (en plus gros car avec le kit large fo pas un petit truc) en reproduisen la même forme otour du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce wk jais redémonté le kit car mon carrossier pense qu'il va commencer demain. donc je lui est tout redémonté. il ma dit que sa sera plus simple pour maitre les ails arrière. je vais la voir mercredi et je vous mai des photo si il a pue commencer.



Sur la dernière on dirai un aliène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila mon carrossier a commencé aujourd'hui. Il a placer les ailes et le pc et il a découpé celle de droit pour l'ajuster il a pas u le temps de faire l'autre. Il ma dit que le kit serai posé pour le wk prochain peut-être comme sa il restera les finition et la peinture. Mais fini de causer voila les photo.



Même quant j'aurais mi ma sono un petit rabaissement s'imposera.

Pour le pc arrière je trouve sa trop moche donc je vais maitre la pièce dans le trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir le résultat,meme si je suis pas fan des kits,bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ça, ça commence a prendre forme.... et perso, moi non plus, j'accroche pas au pare-choc comme ça, je sais pas, mais ça donne l'impression qui manque un truc.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà du nouveau après l'arrière on passe devant .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ça va vraiment bien donner....

J'apprecie beaucoup ton capot.... je pense que ceux qui suive le forum, ont deja compris pourquois.... lol!lol!

Et oui, de belle prise d'aire pour bien ventiler la béte... lol!lol!

elle sera vraiment belle cette tigra...

Dis moi, au rique de poser une question qui aurait deja reponse plus haut, mais que je n'ai pas vue....

De quelle couleures sera t'elle cette tigra une fois finie ????..... dis moi qu'elle sera bleu... lol!lol! allez, dis le moi.... enfin, dis le juste si c'est vrais mais bon....

Je la vois bien en bleu avec de beau neon bleu, et de plus petit sous le capot pour illuminer les grilles... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Pas mal du tout, ça va vraiment bien donner....

J'apprecie beaucoup ton capot.... je pense que ceux qui suive le forum, ont deja compris pourquois.... lol!lol!

Et oui, de belle prise d'aire pour bien ventiler la béte... lol!lol!

elle sera vraiment belle cette tigra...

Dis moi, au rique de poser une question qui aurait deja reponse plus haut, mais que je n'ai pas vue....

De quelle couleures sera t'elle cette tigra une fois finie ????..... dis moi qu'elle sera bleu... lol!lol! allez, dis le moi.... enfin, dis le juste si c'est vrais mais bon....

Je la vois bien en bleu avec de beau neon bleu, et de plus petit sous le capot pour illuminer les grilles... lol!lol!

_________________________________________________
Miam miam, elle devient appétissante cette petite Tigra
_________________________________________________

merci a vous de suivre ma titine et de tout c'est compliment
pour la couleur c'est une surprise mai pour te rassuré je vais la blinder de néon et led bleu
pour l'intérieur je change je garde ma mal je mai plus de gros caisson a la place des sièges ar mais je mais un sono sobre de très bonne qualité d'écoute et qui a aussi le mérite d'être très compacte donc je garde tjr mon coffre. je vais faire l'intérieur en cuire noir avec le couture blanche ou rouge pour plus de détail va falloir être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon la tigra est presque fini je vous mai des photo d que je la recup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers
super kit l'ami
ou as-tu trouvé le coffre,je sais qu'il éxiste pour crx et calibra.j'étais intéréssé pendant un moment mais le tarif était énorme...pire que le tiens affraid
super caisse,vivement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très sympa le kit me tarde de la voir fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment pas mal le kit hate de voir les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En vue de la recuperation sous peux de ma tigra (mardi ou mercredi)
Je lance une petite devinette juste pour le plaisir
A vous de deviner de quelle couleur elle a etait peinte?
Sachant que c'est biton et que les 2 teinte viennent d'une marque de voiture de haut de gamme.
A vous de trouver
Ps :il n'y a rien a gagner(dommage je c'est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...