Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

A DONNER mais pas en rapport avec les voitures mais bon....

Messages recommandés

Voici un mail que j'ai reçu d'une tres tres bonne amie..... Very Happy

Salut à tous, voici des bébés Labrador à donner :
A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photos
Jointes): Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront être endormis ......
Si vous êtes intéressés, contacter par mail
sophie_lozof@hotmail.fr
Sinon SVP envoyer ce mail à toutes vos connaissances !

ceux qui peuvent, un peux de coeur en cette periode de NOEL... lol!

@+

Invité

slt dsl j ai mon chien et je crois pas qu il sera d accord lol aussi non je t en aurai pris un sans prob SmileSmileSmile mais j ai une rotweiller croiser bouvier bernoit alors voila il a deja ramener des lapin et chat alors pas envie que sa soie un chien lol

ps: il sont trop mignion

bounesse a écrit:
slt dsl j ai mon chien et je crois pas qu il sera d accord lol aussi non je t en aurai pris un sans prob SmileSmileSmile mais j ai une rotweiller croiser bouvier bernoit alors voila il a deja ramener des lapin et chat alors pas envie que sa soie un chien lol

ps: il sont trop mignion

Bah, c'est pas a moi, c'est une amie qui m'a envoyé le message pour le compte d'une autre amie, moi, je saurais pas les faire piquer, je les garderais tous.... lol!lol!lol!

Invité
Est ce que je peux avoir le numéro de gsm de la propriétaire des chiots car impossible de lui envoyer un mail.

astraman2 a écrit:
tj pas de nouvelles

Bah, comme je te l'ai dis en MP, c'est une amie qui m'a transferé le mail, et donc, je n'ai aucunes infos complementaire, mais je viens d'envoyer un mail a mon amies, afin qu'elle m'en dise plus si elle sait...
dés que j'ai des news, j'en dis plus...

@+

Invité
sut en a tu encore des chiots enfin ton amies car j ai une connaissance qui t en prdrai un sur et certain

Alors, voila ce qu'il en est.... j'ai ete un peux victime de mon bon coeur a vouloir aider ces chiot... SadSad

Le message m'etait parvenu via une tres tres bonne amie, et pensant que c'etait elle qui avait contact avec la donnatrice des chiots, j'ai donc posté, en pensant que nous n'aurions aucun mal a la contacter....

Mais comme plusieur d'entre vous n'on pas eu de reponse aux divers mails envoyé a l'adresse presente dans le message, je me suis donc, mis en rapport suite a vos demande avec mon amie a se sujet....

Et malheureusement, elle méme a reçu le message par transfert d'un amie a elle, qui l'avait elle méme reçu par transfert et qui ne connait pas non plus l'origine du message... Sad

Donc, pour l'instant, nous essayons de remonter jusqu'a la source du message, mais je craint fort que se ne soit mission impossible....

Je suis désolé...

J'ai voulu aider ces pauvres chiots a bien demarer dans la vie, mais apparement, soit le message original est un canular, soit il y a une erreur dans l'adresse mail de la personne a contacter et donc, elle n'a pas reçu les messages, soit cette dame n'a pas relever ces mails....

J'ai fait mon maximum, et je continue de voir ce que je peux faire, mais je n'ai que peux d'espoir.... encore désolé

Lequissacois a écrit:
Alors, voila ce qu'il en est.... j'ai ete un peux victime de mon bon coeur a vouloir aider ces chiot... SadSad

Le message m'etait parvenu via une tres tres bonne amie, et pensant que c'etait elle qui avait contact avec la donnatrice des chiots, j'ai donc posté, en pensant que nous n'aurions aucun mal a la contacter....

Mais comme plusieur d'entre vous n'on pas eu de reponse aux divers mails envoyé a l'adresse presente dans le message, je me suis donc, mis en rapport suite a vos demande avec mon amie a se sujet....

Et malheureusement, elle méme a reçu le message par transfert d'un amie a elle, qui l'avait elle méme reçu par transfert et qui ne connait pas non plus l'origine du message... Sad

Donc, pour l'instant, nous essayons de remonter jusqu'a la source du message, mais je craint fort que se ne soit mission impossible....

Je suis désolé...

J'ai voulu aider ces pauvres chiots a bien demarer dans la vie, mais apparement, soit le message original est un canular, soit il y a une erreur dans l'adresse mail de la personne a contacter et donc, elle n'a pas reçu les messages, soit cette dame n'a pas relever ces mails....

J'ai fait mon maximum, et je continue de voir ce que je peux faire, mais je n'ai que peux d'espoir.... encore désolé

Ca arrive, fais juste gaffe le proch fois Wink

Moi je t'enveux juste d'écrire en jaune, ca fait mal aux yeux Sad

Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:

Je suis désolé...

Ca arrive, fais juste gaffe le proch fois Wink

Moi je t'enveux juste d'écrire en jaune, ca fait mal aux yeux Sad

Ben, c'etait le but recherché, attirer l'attention pour que les gens lise, et ne pousuive pas le sujet...

• Créer...