Lequissacois 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 PFFFFFFF MDR LA MIEN FAIT PLUS CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 xd trop fort le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 herve3071 a écrit:PFFFFFFF MDR LA MIEN FAIT PLUS CA Bah non, helas, mais je t'avouerais que j'ai hesité avant de la poster, car je me suis dis que ça allait peut etre te faire mal au coeur.... , puis je me suis dis, bah, il est pas responssable de l'etat dans laquelle elle est maintenant.... A la limite, c'est méme pas le type a qui tu l'a revendue qui est vraiment responssable, certe, il allait beaucoup trop vite pour le lieu ou il se trouvait, mais bon, le plus gros responssable, c'est le mec qui etait bourré et qui les a coupé... Allez, c'est une mauvaise passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Me souviens de la pub mais me souvenais pas que ct pour Opel. Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 terrible la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites