Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour voila j ai essayer quelque truc sur photoshop mais il a des chose que je n arrive pas dsl voici une premiere voiture ou j ai fait que quelque tite chose seulement dite ce que vous en pensez pas trop dur c la premiere fois que je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 quelqu un pourrai m aider pour la poster c enregistrer avec photoshop et il disent que ce n est pas autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 voila ma premiere j ai juste essayer quelque truc dite moi ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas mal du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympa, bon début ! V mettre un post pour les amateurs de V-Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites