Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut a tous et toutes Moi c matt 23 ans et je roule dans une astra gtc 2008 17 cdti 130 chx (petit boost du moteur) et je suis de la region de la louvière !! content de voir qu'il y a pas mal de belge sur ce forum je vous ai trouver sur astra forum mais bcp de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue a toi parmi nous et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 Soit le bienvenu ici, et amuse toi bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Nous organisons également des rencarts tout les mois et ce serais vraiment chouette de te voir. Merci pour ta presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est moi qui ai mis le lien sur astra forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 seb-gtc a écrit:C'est moi qui ai mis le lien sur astra forum ^^ Et bien c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hola ! Soit le bienvenu sur ce forum Bcp de Belges... Logique, le forum et Belge mais tjs ravis d'accueillir tout Opeliste de tout coin du monde Amuses toi bien parmis nous et hésites pas à poster des tofs de ta tutune histoire de voir à quoi ressemble ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites