Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici mon zafira by opc90

Messages recommandés

Invité

je vous presentes mon opel zafira 2l2 dti ......... design edition et non c'est pas le opc Crying or Very sad

vitres teinter glastint
echappement sport ( sur mesure )
suspention -35
peinture biton
becquet irmscher
eclairage tableau de bord bleu
jantes alessio en 19 pouces aves peinture perso
feux arriere teinter
phares et veilleuse xenon
eclairage de plaque xenon
interieur cuire ( housse sur mesure opel )
sieges sport semi baquet
autoradio dvd
ETC ..........

PLACES AU PHOTOS









et voila ce qui ce qui arrive l'orsque les routes son en mauvaise etats Evil or Very MadEvil or Very Mad

bon heuresement rien de grave j'ai reparer sa ce matin c'etait juste declipsser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie aussi heureusement que ce n etait que declipser alors SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle zafira, j'aime beaucoup....

Mes parents ont une zafira, la 2L de 100 ch, et je dois dire que c'est tres agréable a conduire, j'aime bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ba la derniere modif et arriver sans prevenir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question de détail... lol!lol!

Comment cela se fait il que sur l'avant de ta voiture, sur les photos de la voiture en bon etat, la plaque est 2894 HB 90 ( territoire de Belfort ... FRANCHE COMTE) et que sur les photos de la voiture avec pare-choc tombé, la plaque est 3625 YA 22 ( cote d'armor .... BRETAGNE )... QuestionQuestionQuestionscratch

Car en France, contrairement à la belgique, les plaques d'immatriculations ne suivent pas le proprietaire, mais bien le vehicule, donc, je ne comprend pas comment cela se fait il que ta zafira dispose de deux plaques differentes QuestionQuestionQuestion

lol!lol!lol!lol!

@+

P.S : Arrow Détail relevé par cowboys ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Petite question de détail... lol!lol!

Comment cela se fait il que sur l'avant de ta voiture, sur les photos de la voiture en bon etat, la plaque est 2894 HB 90 ( territoire de Belfort ... FRANCHE COMTE) et que sur les photos de la voiture avec pare-choc tombé, la plaque est 3625 YA 22 ( cote d'armor .... BRETAGNE )... QuestionQuestionQuestionscratch

Car en France, contrairement à la belgique, les plaques d'immatriculations ne suivent pas le proprietaire, mais bien le vehicule, donc, je ne comprend pas comment cela se fait il que ta zafira dispose de deux plaques differentes QuestionQuestionQuestion

lol!lol!lol!lol!

@+

P.S : Arrow Détail relevé par cowboys ...


je change de plaques selon mon humeur lol!lol!lol!

non sa fait que depuis juillet que je suis en bretagne donc en 22 avant j'etais a belfort dans le 90 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si jamais sa te derange j'ai encor les plaques en 90 dans mon garages juste pour toi je vais les remettres lol!lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
si jamais sa te derange j'ai encor les plaques en 90 dans mon garages juste pour toi je vais les remettres lol!lol!geek


Non, du tout, je ne m'interesse pas a tes plaque, la zafira me plait plus, c'est juste que ça avait attiré l'attention de cowboys qui m'en a parlé, et ça ma intrigué aussi, c'est tout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
toujour aussi beau ce zafira
ta de la chance toi tu est tjr en pneu ete lol

a plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT TODESCH

ba alors tu nous presente pas ton zaf opc ? !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je voudrais bien mais le truc c'est qeu je comprends pas bien comment mettre les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
todesch a écrit:
ben je voudrais bien mais le truc c'est qeu je comprends pas bien comment mettre les photo


C'EST BON TA PIGER lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous avze pas mis de photos avec mes néon viloet ( meme si sa fait rose lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et au pts j'en et acheter en bleu sa change un peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore ton zafira Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

puis le bleu sa va mieu avec mon compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t a raison le bleu c mieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
puis le bleu sa va mieu avec mon compteur



Ah oui, ça aussi j'aime beaucoup... lol!lol! mais tu n'as pas remplacé toutes les LED, que les afficheurs du bas sont resté jaune ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai pas changer toute les leds car celles qui sont encor orange sont plus puissante que celle pour le compteur, quand je les et misent sa eclairer rien du tout j'ai donc remie en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Ah oki, je comprend mieux... lol!


c'est pas trop tôt lol!lol!

par contre pour souhaiter la bienvenue aux jeunes filles là tu piges vite lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
Lequissacois a écrit:
Ah oki, je comprend mieux... lol!


c'est pas trop tôt lol!lol!

par contre pour souhaiter la bienvenue aux jeunes filles là tu piges vite lol!lol!lol!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut je vos poste la photo de mon coffre en mode rayure en forme de vagues que l' un ou plusieur de mes gentils collegue de boulot mon refais bien gentiment a la clef

Bande de fils de p---e d'enc--- de vos mere la sal----- qui suce toute les b---- du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment des batard ds le monde pk mais pk rayer nos voiture Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vraiment des pd Sad lol ,t a pas une idée de qui c . com sa tu niq sa me Twisted EvilTwisted Evil courage le bon dieu le punira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C facile de s'en prendre au voitures, c petit !

J'ai déjà connu ca, deg pour toi Sad

Pour les néons, c super beau, surtout en bleu !!!
Mais fais gaffe, je crois que le bleu attire un drole de bonhomme vert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui depuis que mes neon sont bleu j'ai un nouveau locataire vert lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
il y a vraiment des batard ds le monde pk mais pk rayer nos voiture Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Bah, surrement parce que c'est plus façile que de nous rayer nous..... lol!lol!

Vraiment trop degouté pour ton coffre, c'est vraiment degeux de s'en prendre au voiture....

Moi méme, je viens de perdre mon emplois a cause d'un chef qui a fait un rapport sans méme conssulter les gens avec qui j'ai travailler, juste a sont point de vue...

Ben c'est vrais que j'ai eu qu'une envie, c'etait de lui mettre mon point sur la G*****E, et de bien le faire raller, c'est vrais que l'espace d'un instant, il m'etait venu a l'esprit, le fait de laisser trainer une au deux feraille en esperant qu'il creve un pneu,et qu'il doivent changer sa roue en costard, sous la pluie.... mais dans la seconde qui a suivi cette idée, je me suis dit que non, car sa voiture, elle en peux rien et puis, on s'en prend pas aux voiture, si vraiment j'avais envie de regler mes compte avec lui, j'allais le trouver en face, et je mettait les chose au point avec lui, face a face, mais pas de façon crapuleuse et soit dit en passant LACHE...

Car j'estime que s'en prendre a la voiture de quelqu'un, c'est vraiment etre lache, car on a peur d'aller trouver l'autre en façe à face, ou alors, on est vraiment un idiot....

J'espere que tu as au moin porté plainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
porter plainte ?? pourquoi faire ? ILS VONT FAIRE QUOI ,,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
porter plainte ?? pourquoi faire ? ILS VONT FAIRE QUOI ,,?


Bah, je sais pas comment tu es assurer, mais nous ici, si on est assuré pour le vendalisme, faut qu'une plainte soit déposer pour que l'assurance intervienne, du moin, moi, c'est le cas....

Et tu peux toujours le signaler aussi au patron.... si ça se reprensente et que tot ou tard, on sait qui c'est le responssable, il peux tres bien se retrouver a devoir te remboursser a toi ou a ton assurance, tout les frais de réparation qu'il y a eu sur ta voiture pour des chose du genre, sur ton lieux de travail....

et une fois que tes collegues seront informé de ça, pas sur qu'ils recommencerons, sachant qu'ils risque de devoir payer plusieur arriéré de degradation...

tu sais, si il le font une fois, et qu'il se font chopper, il devront par exemple payer 2000 euros de réparation, mais si ils recommence et qu'ils se font chopper, il se diront, si on se fait prendre, on devrais payer, 2000 euros de cette fois, mais on devras payer aussi les 2000 de la fois passée, et ainssi de suite.....

Pas sur qu'il prendrons le risque plusieur fois....

tu sais, a la 5 éme fois, il devrait quant méme payer 10.000 euros.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai contacter mon assurance je suis bie npris en charge mais avec une franchise de 700 euro a payer donc c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
j'ai contacter mon assurance je suis bie npris en charge mais avec une franchise de 700 euro a payer donc c'est pas la peine


Arf vi quant méme pas petite ta franchise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a se pris la si tu as une franchise de 700 euro ta meilleur temps de rayer toi tt le reste de la voiture au moin sa te paye une peinture complete lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop tard j'ai deja porter plainte et ils on enregistrer que le coffre j'i et pensser mais trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute fasson elle devais passer en peinture complete dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha surprise j'en et deja trop dit puis c'est pas encor pour tout de suite ... et c'est pas encor sur sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut donc revoila quelques nouvelles de ma titine

voila les photos du moment


nouveaux retro carbon look



lissage du coffre



lissage complet du capot



voila pour le moment

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, j'aime beaucoup les retros, ont l'aire vraiment sympa...

Par contre, j'ai une question ( peut etre conne... lol! ) mais bon, si je la pose pas, j'en saurais pas plus....

Avec le lissage de ton capot ainssi, tu ne risque pas d'avoir plus vite le moteur qui va chauffer ?

Car tu supprime une entrée d'aire frais, qui est quant méme non negligeable, de plus, si je ne me trompte pas, la prise d'aire qui apporte l'aire dans la boite a filtre, se trouve juste derriere cette grille....

Ca ne risque pas de porter a conssequence ?, a moin que tu n'aie un echangeur de temperature aire / aire, plus bas ... ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui exacte mais avec le nouveau parchoc l'entré d'air sera plus grosse et pour la prise d'air de la boite a air on va mettre une gaine juste devant la grille du parchoc pour bien refroidire

avant de faire je me suis bie nrenseigner au pres d'une personne qui a fais sa sur sa astra et il a aucun probleme de chauffe ( enfin j'espert ) lol!




question bete c'est quoi un echangeur de temperature aire / aire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici qui devrait t'expliquer... http://bgracing.free.fr/turbo1.htm

en gros, c'est un radiateur beaucoup plus grand que celui d'origine, qui permet de mieux refroidire l'aire....

si quelqu'un peux mieux expliquer, merci de detailler... mdr

http://www.ultratuning.com/fr/produit-20272-kit-gros-echangeur-intercooler-alu-face-avant.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...